http://i.imgur.com/ghSRX.jpg
Vivement un wallpaper, ou autre élément avec cet artwork
Printable View
http://i.imgur.com/ghSRX.jpg
Vivement un wallpaper, ou autre élément avec cet artwork
Une grande question me turlupine :)
L'invocation en dessous ifrit, l'oiseau, pour moi c'est Phoenix.
J'en suis quasi sur à 95%
Étrangement je ne vois pas Garuda, est ce parce qu'elle a été aspiré par Dalamud ?
L'oiseau étant Jaune, j'en déduis que ca ne peut pas etre elle, mais bien Phoenix.
Si c'etait Garuda, je la verrais plus verte, et surtout plus "femme".
Comme sur cette photo : http://zantetsuken.net/wp-content/up...da-lore-01.png
A moi que Garuda ne soit l'invocation a droite d'ifrit ?
Un Modo peut nous dire s'il s'agit de Phoenix, et du nom des autres invocations ?
En réalité, nous sommes très nombreux à nous être fait avoir, mais il s'agit bien de Garuda de profil.
Le bec que je pense que tu vois n'est pas un bec, mais une aile de Garuda. Pour ce qui est de la couleur, c'est simplement la qualité de l'image plus les effets de lumière qui rend notre chère harpie si jaune.
Je pense que le primordial à la droite d'Ifrit est Shiva, notre magnifique reine des glaces, tout simplement.
Sous Shiva, se trouve Titan et nous apercevons aussi Léviathan, en bas à gauche.
Pour le dernier il s'agit de ... mmh ... n'étant pas sûr à 100%, et ne me rappelant plus du nom en plus de ne pas vouloir pas dire de bêtise ... Joker!
(Edit)
Je confirme pour Garuda, on s'est tous fait eut et on a débattu pendant le live sur mumble avant de réalisé que c'était bien elle, tout comme Eve nous l'dit ! :D
A droite je dirais également Shiva, idem pour Leviathan en bas à gauche et titan de l'autre coté ...
Pour le dernier, ceci dit, j'utilise pas de joker ! Je suis sur et certains que c'est ... non, en fait je le connais pas, c'est tout :D
Ramuh!? Ramuh, Ramuh! Ramuuuuh ~
J'ai retrouvé son nom héhé! Ramuh, Le primordial de la foudre.
ramuh non? (en bas a droite)
Je persiste pour mon Phoenix en attendant une réponse officiel ;)
Hum, tu vois pas Garuda en cachant le "bec" avec toi doigt, Bob ? :)
Vous avez oublié Odin de face sur son cheval au milieux :p
Nop toujours Phoenix.
OMG Youm viens nous aider ;)
Vous ne voyez vraiment pas un nez et une bouche ? :D
Ca me fait penser à Ace Attorney quand ils disent de considérer une situation sous un tout autre angle (même "outside the box" quelque chose comme ça), faire abstraction d'une idée et revoir la chose.
D'ailleurs c'est le Juge à droite et... -> [] Nan Ramuh bien sûr xD, nostalgie FFVI on.
Quant à Shiva, j'avais pas tilté, c'est vrai qu'on pense à elle par élimination, ça se tient. Mais quelle crête madame !
Comme dirais Aqua : http://www.youtube.com/watch?v=VgJyceguMf4&t=12s
J'ai réussi à avoir une photo un peu plus nette, et j'ai jouer un chouilla sur le contraste pour mieux voir :)
J'ai beau chercher, je vois pas comment vous voyez phénix :x
Surtout qu'il faut pas chercher compliqué avec Yoshida : c'est bêtement les 6 éléments (feu, glace, etc.)
Phénix avec un visage humain ça me perturbe un peu, c'est clairement plus probable que ce soit Garuda que Phénix.
Je vois pas de visage humain o_O
Aaannnn ca y est !!!
Putxxx d'effet d'optique o_O
Mea Culpa alors.
Ca n’empêche que je veux mon phoenix, il est plus utilisé depuis longtemps dans les FF ; ;
----------------Bahamut
---Ifrit-------------------------Shiva (non confirmé)
-Garuda-----------------------Titan
Leviathan---------------------Ramuh
------------------Odin
Et là Bob, tu vois quoi ? Une vieille femme ou une jeune fille ? :D
http://celyne62.c.e.pic.centerblog.net/inwboxwc.jpg
Non mais sans dec je voyais grave un phoenix ...
Même en essayant, je n'arrive pas à voir de phoenix, ou alors un phoenix vert avec la tronche de garuda :)
N'empêche c'te poster je paie 30€ sans problème pour l'avoir. ^^
En plus ça égaiera mon studio, aux murs désespérément blancs. x)
Lors du live, je voyais un pheonix mais en gros plan, en effet c'est Garuda. :(
Je pense que les gens peuvent y voir un Phoenix à cause de cette forme marron qui se trouve dans le prolongement du visage. Entre le A de "A Realm Reborn" et le bord de l'image (du post #23), tu peux y voir une forme qui ressemble un peu au bec d'un griffon/oiseau. Je suppose c'est ce qui a induit pas mal de monde en erreur ^^
C'est bien ça, Elidalior ! :)
Phénix n'est plus utilisé dans les FF numérotés depuis FFIX je crois (dernière fois où il apparait).
Donc on a:
- Ifrit -> feu
- Garuda -> vent
- Shiva -> glace
- Ramuh -> foudre
- Léviathan -> eau
- Titan -> terre
Bahamut n'a pas d'élément me semble et Odin je sais pas.
Nous faudrait l'élément ténèbres (Diablos?) et sacré (Alexandre?)
Faudrait aussi récupérer des sorts d'eau en tant que tels pour apprécier Léviathan à sa juste valeur >_>
(juste un discret souhait)
En sacré y a aussi le gros rat bleu, à voir si il sera considéré comme un primordial, ou un nuisible :o
Ouin mon chouchou ! C'est pas un rat T_T
Méchante !!!
Et c'est un compagnon, c'est tout !
(si on pense au même :D)(celui dont le nom est basé sur ce qu'il a sur le front ?)
Oui, c'est bien celui qui a un rubis sur le front :p
Non mais respect Carby, il a su conquérir un sacré public sur le 11
Est-ce qu'on sait qui a signé cet artwork ? Ça ne ressemble pas au style traditionnel de Yoshitaka Amano... Ni à celui de Akihiko Yoshida.
Et je plussoie (oui oui, du verbe plussoyer) fortement pour un wallpaper, ou au moins une version officielle en bonne qualité.
On ne le dirait peut-être pas mais c'est un forum français, tu peux plussoyer à loisir ! Même si hum c'est souligné en rouge. Intéressant...
Le truc avec cette image, c'est qu'elle est comment dire... Verticale. Très verticale. D'une verticalité verticalement verticale. Alors faudrait l'adapter pour un arrière-plan de bureau. :3
Ceci dit, sur certains écrans publicitaires publics, ça le fait ! (ou sur un mobile xD)
En fait, je donnerais très cher pour avoir ce genre de choses en poster chez moi. :)
C'est sûr que trouver ça comme on trouve des affiches enroulées de films, ce serait magnifique.
Je suis d'humeur verticale !
Ce forum requiert que vous attendiez au moins 30 secondes entre chaque message. Réessayez dans 1 seconde. Ruben tu me fais réagir trop vite.
Pour une Lalafell, ça n'est PAS normal !