Et hop la semaine sera chaudddddeee !
http://www.jeuxonline.info/actualite...v-realm-reborn
Printable View
Et hop la semaine sera chaudddddeee !
http://www.jeuxonline.info/actualite...v-realm-reborn
Effectivement ca envoie du lourd déjà , je pense qu'au niveau des décors on peut être rassuré .
Les chocobo peuvent sauté voir plané apparemment sur un des screens.
Les effets visuels des attaques sont enfin impressionnant comme on attend d'un FF.
Les nouveaux costumes par races sont très réussi.
Vivement de nouvelle information surtout sur le concept des contenus car si j'ai une peur sur la prochaine version c'est la dessus.
J'ai trouvé sympa le "gear set 1" en bas de la fenêtre d'équipement. Ca promet ^^
on a confirmation que les chocobos vont sauter apparament (peut etre voler un cours instant comme FFXIII-2 ?)
sinon sur l'interface inventaire on remarque un "gear set 1" ... ENFINNNNNNNNNNNNN \0\
OMG ! *_*
Merci Evan ! La semaine va vraiment être lourde ! Ca donne tellement envie ces screens ! *_* Et le gear set ! Et les chocobos sautant ! Les décors sont géniaux !
L'interface rend franchement bien sur ces screens, les teams comme les cibles ... d'ailleurs, a-t-on la moindre infos sur la façon dont on va cibler sur ARR(GH?) ? :-D
Un peu à part : Vous pensez qu'on pourra se procurer ces t-shirts "Meteor survivor" sinon ? :D
Je trouve la femelle Roegadyne de l'artwork splendide!
On dirait que le chocobo peut planer (ailes dépliés) et sauter (ailes non dépliés).
Double espace pour planer, comme sur Aion ?!
On remarque aussi qu'il faut 550k d'xp pour atteindre le niveau 51 et que Square Enix le DRG est loin d'en voir le bout. Il ferait mieux de chercher des mobs de son niveau.
Euh... ^^
On ne s'en lasse pas de ces screens. Merci mon dieu, merci Evan. :D
(même si je les ai découvertes sur jvcom bien compressées comme il faut, je préfère les récup sur JoL >_<)
Je suis pas le seul à le penser ! <3
Mais toujours pas de Hyurgoth femelle. :( Vu ce à quoi ressemble les Roegadyns femelles, j'imagine bien les hyurgoths dans le même style, en plus petit/moins fortes.
Sinon le jeu est vraiment superbe, j'ai hâte de voir tout ça en mouvement via les vidéos, et du gameplay ! On peut d'ailleurs noter au niveau des stats qu'il y a déjà des petits changements (les TP sont à 1000 maxi plutot qu'a 3000, les attaquent consommes de TP en conséquence, le niveau max de PV à l'air plus bas aussi) tout ça est amener à pas mal changer entre temps j'imagine de toute façon.
Les effets de lumières et d'ombres sont magnifiques par rapport à ce qu'on a actuellement, c'est là qu'on se rend compte que ça manque vraiment à la version actuelle.
Quand aux artworks ils sont tous vraiment superbes, j'aime bien ce que présage celui là : http://www.jeuxonline.info/image/52122/art07 sur le coup je me suis dit "ah enfin, exactement le genre d'architecture que j'aimerais voir dans le jeu ! mais où ça pourrait se trouver ?" en regardant un peu mieux, on se rend rapidement compte que c'est la même architecture que Limsa, pierre blanche et métal noir au sommet des tours, enfin des maisons dans un style bien plus européen. Je suis bien content d'avoir choisi cette cité du coup. :)
Je suis très enthousiaste rien qu'avec ça, qu'est-ce que ça va être dans les jours à venir ! :D
Magnifique, splendide, bluffant ... Ca manque de superlatif ... Mais je pense qu'on ne peut qu'être rassuré en voyant ça sur le boulot exceptionnel accomplis.
PS : Youm, tu saurais si vous comptez mettre le fameux Tshirt "Meteor Survivor" en vente ? Non parce que j'pense pas être le seul qui l'achèterait sans aucune hésitation ! ^^
Je viens de voir la video filmé de présentation de la gamescon (http://www.youtube.com/watch?v=LM6bi4RP25o) ! :-D
Ca rend super bien le jeu ... les ombres, les sauts, les attaques ... j'ai entendu "Limit break" dans le tas mais ne parlant pas vraiment allemand (mes cours obligatoires de suisse-allemand commencent à dater ... :P) j'ai pas saisi les détails qui y sont liés mais ça promet ! :-P
Vivement la beta test ! T_T
J'avais bien compris, le système de limit break est communs a bien des FF et on connait tous le principe ... mais quand on voit ce qu'ils ont fait des matérias de FF7, on est en droit de se demander comment ils ont implémentés la limit break :P Je suis pas sur qu'il y ait plus d'info dans les paroles ceci dit :)
Si un germanophone passe par là et se sent de nous filer des infos, voir de rédiger les sous-titres (meme en allemand, ca motivera les prochains passant à éventuellement traduire en anglais) sur la vidéo youtube... :D
Ouai bien vu greil, j'ai l'impression qu'il va y avoir des retouches niveaux stats.
Sinon c'est juste amazing, tant les screenshot que les artworks (terrible l'équipement de départ des lalafells :)), enfin voila même s'il reste des interrogations sur plusieurs points, rien qu'en voyant les images et même si ce ne sont que des images, c'est de bonne augure, le jeu est au moins attrayant, et c'est déjà une bataille de gagnée pour SE sur ce terrain la à mon avis, reste que la dernière bataille pour voir si SE à gagné son pari :)
Edit : Cool, merci pour la vidéo, vraiment bien, mais désolé je fais pas dans l'allemand non plus :p
Si Yoshi relève vraiment FF14 au point d'en faire un hit, ce que je crois de plus en plus, il mériterait d'apparaitre dans une quête du jeu en tant que NPC.
D'ailleurs, le nombre de pnj donnant des quêtes est impressionnant. Si ça reste du niveau de notre "Héros de la prophétie", ça sera un véritable carton.
Si il fallait jouer à un jeu "médiocre" dans son système pendant 2 ans pour avoir ça, pas de regret pour ma part.
Merci pour le lien les enfants, j'avais le sourire vissé jusqu'aux oreilles et les yeux plein d'étoiles.
*saute par la fenêtre en battant des ailes*
Aaaaaaaaaaah.
Sympa la vidéo :D Vivement une vidéo de meilleur qualité :o En tout cas le jeu a l'air fluide c'est déjà bien à ce stade de développement.
Puis la limite break <3 Qui qui casse tout encore ? BLM ! <3
Nan saute pas Luna ! Tu vas te faire mal ma petite ! ;-)
Sinon, c'est sur, la vidéo donne envie *_*
Mais j'ai peur qu'on ait rien en meilleur qualité, Antipika, rien d'officiel de prévue d'après Youm et j'ai peur que personne ne puisse faire beaucoup mieux dans la salle ...
Va falloir faire une pétition ou un truc parce qu'autant y a des tshirt "jeux" qui sont horrible, autant celui là il est super classe ! Notez quand même qu'il est fort le Yoshida ... En présentant son jeu il arrive déjà à nous donner envie d'acheter les goodies qui vont avec ><
Tends Rubinou on a d'autres présentations à venir donc je reste optimiste !
C'est vrai ... il est fort !
Alors, pour ces t-shirts ... y a un truc de prévu Youm ?
*PUSH YOUM BUTTON* :D
Edit pour ma Luna : J'espère que les autres présentations apporteront d'autres infos dans ce cas :P
La fluidité du jeu ne sera réellement déterminée que lorsque les serveurs de la V2 seront en marche...Ils ont du faire tourner le jeu sur un serveur local et le rendu sera forcément un peu différent...
y a plus qu'a espérer que ça soit pareil niveau fluidité quand on aura la V2 ^^
Je ne suis pas mécontent d'avoir reprit l'aventure du coup :)
Le re-mapping à l'air assez énorme, tout à l'air plus vivant.
Un petit bémol pour moi, je trouve le menu d'équipement pas super joli, c'est assez froid.
Par contre la nouvelle typo inspiré de FFXIII pour les HP/MP/EXP et les nouvelles icônes bien futuristes qui tranchent avec les décors je trouve ça sublime.
Interview Live avec Naoki Yoshida par 1UP (en anglais), à chaud après la présentation de today!
Système de limit break, optimisation logicielle, Luminous Engine, transfert inter-serveurs des personnages, housing...
25€ le T-Shirt sur le SE Online Shop, avec accès à l'alpha offert en prime pour ceux qui ont un compte Legacy quand ils achètent le vêtement! *baaaaaaaaave* (=^o^=)
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
bah voir encore Luminous Engine dans une interview, soi c'est un fake, soi celui qui fait l'interview est à la masse.
Quelqu'un a le lien de l'interview ? (si elle a déjà été mise en ligne bien sûr).
Ahah, le principe du Rickroll'd est encore méconnu en France, à ce que je vois... :D
Pour mettre fin à la polémique, oui, c'est un fake! :p Les blagues les plus courtes sont les meilleures!
Les gens ... la vidéo youtube qu'il a posté suffit à vous informez quant à la crédibilité des propos qu'il a noté avec voyons ;-)
C'est du fake made in Emulord ;-)
Oui lol, je pensais que le mot Interview Live aurait eu raison de ma crédibilité, mais il faut croire que je suis trop pris au sérieux! Enfin, maintenant on ne me lira même plus! :p
J'ai envie de mourir là T_T
Sinon même si faut lacher 25 euros pour le tee-shirt, je le prends ! Il est si beau...
Ah, je me lasse pas de Rickroll, c'est quand même le thème de Robo dans Chrono Trigger !
Ton lien reste dans l'univers Square. :3
Je pense pas que le principe soit méconnu en France ni en Europe mais plutôt que tout le monde ne le connait pas. Les gamers sont pas tous "geek" (si on peut encore utiliser ce terme, vu comment le français moyen le comprend de nos jours).