Présentation et question divers
Bonjour à tous,
J’arrive enfin à faire un nouveau poste donc je vais en profiter pour me présenter et mettre mes questions au fil du temps.
Donc j’ai commencer le jeu en décembre sur le serveur Twitania, classe Ninja, grande compagne Maelström. Ah oui sur PS4.
Je suis habituer au MMORPG et RPG solo
1- Question Bestiaire : il me manque 2 bestiaire les pirates échoués et maraudeurs échoués normalement en Estival mais je les croisent pas. Ok
2- Question serveur : Est-il possible de changer de serveur avec un perso?
Y a t’il des CL francophone sur twintania ou des joueurs qui désire me rejoindre pour en créer une?
3- Question tenue et mascotte.
Les cristaux pour les mirages on peut en avoir ou? Ok
J.ai vu sur une des pub qui passe sur Facebook une tenue ressemblant à celle de 2B de nier automata on peux la gagner ou acheter IG? Idem pour les 2 pods ( vu dans le guide mais pas comment les avoir) Ok
J’ajouterais mes questions et indiquerais celle qui on eu réponse.
Merci d’avance et bon jeu à tous
Bloqué à plusieurs niveaux
Salut, je suis bloqué dans plusieurs quêtes et avancées.
Tout d’abord pour mon job (Ninja lvl55) je ne sais plus apprendre de technique depuis la mission niv 50 j’en suis au chronique du 7ieme astrale dans les quêtes l’entrainement ce continue a un autre lieu?
Je suis également bloqué dans la quêtes restauration des yoshimitsu. Je dois faire la quête du château d’amdapor pour accéder à celle ci je doit avoir fait une autre quête (quête triple triade) s’agit il de la quêtes avec les jeux de carte? Si oui uniquement la partie à Goldman Saucer?
Je suis également à la recherche de joueurs pour la tour de cristal et le cratère des tisons (brutal) pour avancer dans le jeu.
Enfin je recherche toujours une CL francophone ou des joueurs pour en créer une sur le serveur Twitania.
Merci d’avance et bon jeu à vous
Merci.... question equilibrage
Merci à toi oui j’ai encore du temps pour faire le contenu sadique et extrême j.en suis au brutal.
J’aimerais justement switcher d’un rôle à l’autre lorsque j’y serais en espèrent avoir une CL d’ici là . Le role heal n’etant pas pour moi ou du moins je n’y connais rien et en solo pas simple d’apprendre le seul jeu ou j’ai testé un peu c’est SAO
Oui l’on m’a déjà conseillé de mettre toutes les langues et ça diminue bien le temps surtout pour les défis pliés en 2 minutes pour 1h à attendre :D
Par contre toujours pour les donjons, il y a un équilibrage qui ce fait avec le niveau qui par exemple empêche l’utilisation de certaines compétences. Cela joue t’il également sur l’équipement ?