Hey !
Je voulais savoir, vous avez vu/eu plus d'information concernant le benchmark ? :D
Printable View
Hey !
Je voulais savoir, vous avez vu/eu plus d'information concernant le benchmark ? :D
Mi-Mai avait été annoncé, on a pas d'autres infos à ma connaissance...
Comme ArcaviusGreyashe, il me semble que c'est courant Mai (ce qui serait logique, ils le sortent généralement un mois et demi avant).
C'est ce que je me suis dit en regardant quand j'avais DL le benchmark de Stormblood XD
C'est entre mi mai et fin mai ''
je pense que le Benchmark sera directement disponible après
la live letter de présentation des jobs et des changement sur le système de combat .
Pas bête ta remarque :) Il reste cette live letter XD
Pour les intéressés, ce message a été posté dans l'après-midi sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...da_hoping_for/
Pour ceux dont l'anglais n'est pas le fort, Yoshida aurait donc dit lors d'une visite sur Asura cet après-midi, que le Benchmark sortirait assez tard, il espère le sortir avant fin mai.
Oui 1 mois avant l'extension quoi x) comme pour SB
C'était 1,5-2 mois avant pour les autres extensions : 22/04/15 pour Heavensward ; 07/04/17 pour Stormblood.
Parce que là, du coup, on va avoir tout en même temps : Benchmark, live letter avec vidéo des jobs, etc.
Nuit blanche assurée ^^
Qui apporte le café ?
C'est le 24 Mai la LL c'est ça ?
yes
D'abord le 15 mai il y a le début de la tournée de la presse pour présenter un peu le game
ensuite apres la LL il y aura 1/3 de la population mondiale du jeu en PLS, 80 sujets ouverts sur les 3 lodestone avec en tête de sujet "Why SE !!" avec les menaces habituelles du style "You change your mind SE or i LEAVE !!!"
et le 28 mai il y aura la 4.58, puis il y aura le benchmark qui rendra hommage au mot le plus recherché sur les sites 18+
Le 15 on devrait donc avoir quelques info à se mettre sous la dent ?
Non en Juin de ce qu'il avait dit il devait pas trop bougé car il doit coordonnée la sortie de l'extension
Je crois qu'au media tour on a les nouvelles classes level 80 dispo, mais tout est sujet à changements d'ici l'extension.
Si je ne m'abuse il manque encore le trailer ig de la 5.0 et la vidéo avec rendu ig de la musique principale de l'extension, ça sortira vers quand vous pensez ? :o
Dans mes souvenirs, Revolutions était sorti hyper tôt (genre fin avril), donc ça m'étonnerait pas que tout soit décalé et que cette vidéo sortira autour des prochaines annonces.
Je suis partagé, j'aime bien avoir des infos mais Revolutions avait des tas de spoils vraiment importants sur l'histoire de Stormblood :p
Je pense qu'il feront comme dragonsong qui est arrivé sur le tard, pour éviter le spoil. Ils veullent vraiment qu'on soit hypé par la storyline jusqu'au bout :)
Tant qu'il n'y a pas Susan Calloway, moi ça me va même la veille de l'extension :p
Hmm Susan étant la voix du cristal (Hydelean ) y a peu de chance qu'on ne l'entende pas, mais vu qu'on va devenir le Warrior of Darkness, je vois bien un duo avec la nouvelle voix cette fois-ci celle du Cristal obscur ( Zordiarch ?! )
https://fr.finalfantasyxiv.com/bench...n=fr_benchmark
Le benchmark est disponible.... et comme ça a été le cas avec Stormblood, il ne fonctionne pas sur mon PC !! Pourtant j'ai vérifié la config recommandé, tout correspond, j'ai juste un bête message de windows qui me dit que le logiciel ne peut pas tourner sur ma machine. Je trouve ça vraiment désagréable.
OK on a le trailer et la vidéo pour contenter les joueurs console, mais le bench c'est surtout un façon de savoir si mon PC tiendra la route pour l'extension ou pas...
Je suis la seule chez qui ça coince ?
Juste pour info pour te rassurer , perso mon score final et le reste est très similaire à stormblood .
Donc à moins que tu aies un souci de compatibilité ( direct X9 , 32 bits ...) tu devrais avoir un résultat semblable à aujourd'hui .
Quel est ta carte graphique ? Et ton windows est t il bien un x64 ?
windows 10 64 bits
intel i-5 3,4 Ghz
8 Go RAM
Carte graphique AMD radeon HD7900 serie
si y'a soucis je pense que ça vient de la carte graphique, mais j'ai passé stormblood sans soucis donc je croise les doigts...
Mais j'aurai bien aimé testé les vieras, et mon homme attend les hrotgars avec impatience !
EDIT : hourra pour mon homme qui m'a suggérer de changer de logiciel pour décompresser le benchmark... ça marche ! J'ai pas fini de tester les options des vieras...