Hey !
Je voulais savoir, vous avez vu/eu plus d'information concernant le benchmark ?![]()
Hey !
Je voulais savoir, vous avez vu/eu plus d'information concernant le benchmark ?![]()
Mi-Mai avait été annoncé, on a pas d'autres infos à ma connaissance...
Comme ArcaviusGreyashe, il me semble que c'est courant Mai (ce qui serait logique, ils le sortent généralement un mois et demi avant).
C'est ce que je me suis dit en regardant quand j'avais DL le benchmark de Stormblood XD
C'est entre mi mai et fin mai ''
je pense que le Benchmark sera directement disponible après
la live letter de présentation des jobs et des changement sur le système de combat .
Pas bête ta remarqueIl reste cette live letter XD
Pour les intéressés, ce message a été posté dans l'après-midi sur Reddit :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...da_hoping_for/
Pour ceux dont l'anglais n'est pas le fort, Yoshida aurait donc dit lors d'une visite sur Asura cet après-midi, que le Benchmark sortirait assez tard, il espère le sortir avant fin mai.
Oui 1 mois avant l'extension quoi x) comme pour SB
C'était 1,5-2 mois avant pour les autres extensions : 22/04/15 pour Heavensward ; 07/04/17 pour Stormblood.
Parce que là, du coup, on va avoir tout en même temps : Benchmark, live letter avec vidéo des jobs, etc.
Nuit blanche assurée ^^
Qui apporte le café ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.