Je souhaiterai voir une mascotte du beau Naoki Yoshida depuis que quelqu'un sur le forum NA l'a proposé. ( 22 like a l'heure actuelle où j'écrit ce sujet)
Souhaitez vous aussi une mascotte en son honneur ? :)
[
Printable View
Je souhaiterai voir une mascotte du beau Naoki Yoshida depuis que quelqu'un sur le forum NA l'a proposé. ( 22 like a l'heure actuelle où j'écrit ce sujet)
Souhaitez vous aussi une mascotte en son honneur ? :)
[
bonne idée si et seulement si
- sa mascotte prononce en mode bulle "please look forward for it"
- on a aussi en parallèle un t shirt skip soar
Non, sauf s'il arrête de rendre le jeu casu
Je rejoins Arutan pour le coup (meme si il n'est pas le seul responsable dans l'affaire)
Honnêtement, non. 'fin... Il m'est de moins en moins sympathique, et me donne même souvent l'impression d'être un yes-man. Donc ben... Nan, pas vraiment. Le culte de personnalité, tout ça, ce n'est pas trop mon truc. '-'
De ce qu'on a parlé sur un aut' thread, tu contribues à ce que le jeu aille dans ce sens. Faut croire que tu n'vois que c'que tu veux voir. :|
"Les healers ne doivent pas utiliser toutes leurs actions à leur disposition, ces dernières sont juste fait si tu te fais agro par un karakul. *cast Miracle* Meurs terrible ennemi venu tout droit de l'enfer pour ravager Eorzea !"
Bon, c'est pas le thread pour relancer ce débat, mais je n'te trouve pas très cohérent du coup. :)
Ca rejoint mon avis que le jeu est déjà trop casual. Ils devraient faire en sorte que le heal n'ait que à heal parce que les mécaniques l'empêche de faire autrement.
Ah, là-dessus on est d'accord. :)
Un petit Yoshida en tenu de Samurai, ça serait trop cool :D
Je trouverais ça mégalo et de très mauvais goût donc non merci. Et le "beau" dans ta phrase rend la demande ridicule.
Je vois pas pourquoi vous êtes contre, ceux qui passent leur temps à râler pourront enfin le /slap pour se défouler ! :D
Enfin, selon moi, une mascotte Ménestrel errant aurait plus de sens.
Oui, le ménestrel errant, pourquoi pas. Mais directement Yoshida... Urk.
http://i.imgur.com/YEgYB3U.gif
J'arrive toujours pas à savoir si c'est un troll ou une demande sérieuse....dans tout les cas, c'est ridicule af.
En voyant les commentaires FR add une mascotte de lui n'est pas tres rassurant xD et ils ne vont probablement pas l'ajouter ni le menestrel de toute maniere.
Une demande qui n'est pas ridicule si on une fan de yoshida. Je suis fan de Naoki de la meme maniere que je suis fan de Tetsuya et d'un autre de SE.
Mais comme je dis ils ne vont probablement pas l'ajouter pour plusieur raisons.
Moi y'en a un que j'aime beaucoups mais j'ai oublié son nom.
C'est celui qui a deux yeux, un nez, une bouche, il porte des vêtements et il parle japonais.
J'aimerais bien l'avoir en mascotte celui la.
Edit: j'ai oublié de préciser qu'il travaille chez SE aussi.
C'est un peu triste d'en arriver la mais je ferme la demande. Je sent trop de négatif ici . La demande était avoir une mascotte de lui pour ce qu'il est , pas vraiment pour son physique. Ça ne sert a rien de faire une demande si vous ne l'aimez pas.
Sujet fermé
Sujet réouvert
Moi j'aimerais vraiment une mascotte de mon voisin de pallier au fond à gauche 2 étages plus haut.
Merci.
Ce n'est pas tant une histoire d'aimer ou pas la personne, c'est juste que ça n'a pas sa place dans le jeu. En tout cas sous cette forme. Quand ils avaient cassé le quatrième mur, c'était sympa, plutôt inattendu, mais sympa.
Souviens-toi aussi des retours quand les gens ont vu la première illustration de Yoshida sur le Kirin, en machiniste il me semble ; ils parlaient déjà de quelqu'un de mégalo, alors ajouter une mascotte à son effigie...
Oh, et juste en passant, si tu es fan du Tetsuya auquel je pense, alors je pense que tu devrais explorer plus d'horizons que de simplement rester sur SE. ^^
Ok . Merci pour ton message qui explique . Maintenant je comprend mieux les réactions. Il m'est plus simple de comprendre en expliquant qu'en postant des messages que je ne comprend pas ...
Je n'ai pas lu les postes des retours sur cette illustration des gens pour la simple raison que je les ai manqués.
Au sujet être fan de personnes , il n'a pas que SE je parlait juste de ceux que je suis fan pour l'instant dans le groupe SE. Je suis fan d'autres personne hors SE comme par exemple le compositeur Kōji Kondō pour les musique zelda et autre ^^
Bref, une mascotte de lui mauvaise idée donc xD Compris ^^
Quand tu as parlé d'une mascotte de Naoki Yoshida, j'ai tout de suite pensé à une mascotte du ménestrel errant. Et je serais pas du tout contre.
A la v1, il nous donnait notre première monture.
A la V2, il apparaît dans plusieurs quêtes (déblocage du contenu extrême, sadique ou certaines quêtes saisonnières)
Au même titre que Y'shtola ou Alphinaud, il est une figure emblématique du jeu. Ta requête n'est donc, à mon sens, pas si déplacée que ça
Pour le menestrel errant pourquoi pas, elle serait bien légitime que les mascotte yokai ou la mascotte de dragon quest, pour Yoshida je n'en voit pas l’intérêt, ou alors il faudrait que d'autre personnalité ayant travailler sur ff14 aient aussi leur mascotte Soken, Uematsu (elle serait rigolote celle la).
Sinon c'est quoi cette histoire de skip soar ?
Moi je veut une mascotte de Nobuo Uematsu, ouais parfaitement, et je veut qu'il ai une emote "synthé", comme ça il pourra jouer de la ziq (allez One wing angel, mouhahaha), . . .bah quoi, chacun son délire hein.