pouvez vous ajouter des logement car des la misse a jours il on tousse sauter dessus
et maintenant vue que j'ai pas de maison personne veut rejoindre ma compagnie libre
car tousse en possédé
Printable View
pouvez vous ajouter des logement car des la misse a jours il on tousse sauter dessus
et maintenant vue que j'ai pas de maison personne veut rejoindre ma compagnie libre
car tousse en possédé
Si personne ne veut rejoindre ta compagnie, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il n'y ait pas de maison, essaie de te remettre en question et de voir ce qui ne va pas dans ta manière de recruter.
Quand aux maisons, ça ne sert à rien de demander, ils mettront des emplacements quand le moment sera venu, on en sait pas plus.
Ne le prends pas mal mais quelque ajustements à ta compagnie libre pourrait être bien, hésite pas à demander à tes membres une correction du slogan, du nom de cl et de ton annonce. Après cela les gens seront peut être plus intéressés ! :)
Pourquoi tu tousses, t'es enrhumé ^^ (on dit "tous")
Oui, le fait d'avoir une maison est un peu usless, maintenant pour déposer son chocobo c'est bien pratique, afin que les autre membre lui donne des carottes pour un peu xp ^^
? l'atelier de compagnie est que dans des maisons de CL non ?
Oui !
Sinon est désolé d'y aller franco mais si ton annonce de CL est rédigée de la même facon que ton message sur le forum ... Perso je pars en courrant !
Aprés comme dit en haut :
+ descriptif (aprés verif en effet)
pret a tout pour xp mais avant-tout les amis guilde ouvert a touse et a toute venez pour une experience en groupe et inoubliable et différente des autre
+ nom de CL
Voir aussi la valeur des membres est le message qu'ils transmettent aux autres joueurs.
Aprés ta compagnie libre à été crée le 16 Juin soit quand meme 2 semaines aprés le 3.3 et l'ajout des logements, dit toi que certaines CL plus vieille attendent depuis plus longtemps ^^
Aussi on peut pas chercher les CL en-jeu (ce qui m'étonne toujours (^_^')).
Donc il faut faire à "l'ancienne" : un bon /hurler un peu partout de temps en temps (les cités-états), ou des murmures un peu à tout le monde sans CL (^3^)
Si ta CL possède quelques "Mentor" ou personnes voulant aider les nouveaux tu peux leur murmurer en priorité (en évitant de les spammer (^3^)).
Plus il y a de membre plus les gens sont attirés (^_^)
Contenu non officiel ci-dessous
Le nombre de maison par serveur est de 2'160 (car 12*60*3) pour environ 10'000 - 20'000 actifs (chiffre non officiel "image" "web") et environ 2'500 - 5'000 CL (actif ou non "lien"). Donc le nombre de maison ne suffit clairement pas ; mais les serveurs ont une taille limitée, Square Enix ne peut pas créer 115 quartiers résidentiels par zone de logement d'un coup pour satisfaire tout le monde (^3^)
[Message modéré]
lol, on te fais la remarque et tu réitère ^^
en correction ça donne ça ^^"...serte mais c'est pas pour ça qu il faut parler comme ça non je pose une question... ...non mais..."
par contre la fin je vois pas bien ce que tu a voulu dire, soit il manque des mots ou il y en trop ^^
Et On t'a pas insulté que je sache...
On ne t'as pas insulté ; on t'as juste dit que ton français est tapé "oralement"/phonétiquement et que tu as utilisé l'auto-correction avec à chaque fois la première possibilité. C'est lisible oui, mais compréhensible difficilement. (L’auto-correction est un dictionnaire qui choisit les mots "proches", c'est pas une IA qui réfléchit au mot qui a du sens dans la phrase).
Exemple : Ci ge te parle kome sa ceai lizible mès pa conpréhensible. (Oui j'ai exagéré beaucoup cependant si on te parle comme ça c'est pas agréable/ça ne donne pas envie de communiquer)
Si j'ai mis du sel dans ta plaie je m'excuse mais il faut toujours quelqu'un pour te donner un bon coup de pied dans le derrière pour repartir sur le "bon" chemin.
Si tu as des difficultés en français demande à un ami (IRL ou IG) de te relire surtout pour des textes importants (Vu par des personnes importantes, vu par tes supérieurs, vu par un grand nombre de personne).
J’espère que tu trouveras plus de membres et même une maison (^3^)
Ouais mais par contre quand on corrige quelqu'un on le fait bien :p ça donne plutôt ça du coup "...Certes mais ce n'est pas pour cela qu'il faut parler comme ça, non je pose une question... ...non mais..."
@Kiritau : Effectivement personne ne t'a insulté, les gens ont simplement voulu t'aider en te faisant remarquer qu'il pouvait y avoir une autre raison à ta difficulté de recrutement, c'est donc dommage que tu le prennes comme ça alors que ça partait d'une bonne intention de leur part, tu devrais plutôt accepter les critiques et voir comment t'améliorer ;)
Car bon c'est cmome si j'ércviias cmmoe ça, c'est cmorphéneislbe mias difcielemnt lsibile :p
[Message modéré] je fait des faute et alors tu comprend non ses le plus important
Primo, je t'ai jamais insulté, j'ai souligné que tu écris mal, c'est un fait établi dès le premier message de ce sujet, et en effet ça peut expliquer pourquoi personne ne s'intéresse à ta compagnie. C'est pas parce que je suis un lalafell que je vais me laisser marcher sur les pieds, alors t'es prié de t'adresser à ma personne avec politesse merci !
Ensuite, être chef de compagnie, ça suppose quand même un minimum de charisme pour les que les gens aient envie de te suivre, des connaissances techniques pour pouvoir aider et former des joueurs, et la capacité de te remettre en question ; parce qu'un chef fait forcément beaucoup d'erreurs. Or actuellement ce que tu nous montres, c'est que lorsqu'on met le doigt sur quelque chose que tu fais mal, tu t'offusques et tu lances tes insultes ; et pour ma part, je ne suivrai JAMAIS une telle personne, pas même sur dix mètres.
Pour finir, on est sur un forum, pas un téléphone mobile, et la moyenne d'âge est assez élevée par ici. Quand on discute avec des adultes, on s'attend à ce qu'ils aient tout de même un minimum de culture générale, surtout quand ils ont la prétention de vouloir diriger une équipe (jeu ou pas).
Si tu considères que notre avis ne compte pas, [message modéré] dans ce cas évite de poser des questions publiquement. Ou alors accepte les critiques et améliore-toi. Your choice !
Si c'est pris pour une critique je m'excuse c'est pas mon intention.
Pas forcement : dans notre CL y'a 6 rangs (avec une comparaison à des grades de l'amée)
1 Général : maitre de guilde
3-4 Colonels : super-officier (remplaçant du maitre)
10 Capitaines : officier ("l'assemblée générale" sans élection en gros)
10-20 Majors : sous-officier (les soldats qui sortent du lot)
>30 Soldats 1ère & 2ème classe : le "peuple"
Notre maitre est souvent hors ligne (il se connecte 1-4 fois par semaine pendant 5-10 minutes à chaque fois) du coup c'est surtout les officiers (ou au dessus) qui prennent les décisions avec une concertation. Le général n'est là que pour "vérifier"/"appliquer" les décisions.
Il faut pas oublier que l'on reste dans une CL que s'il y a une bonne ambiance (sauf CL qui farms les raids les plus durs (^3^)). Et le chef ne peut pas tout faire. Le plus dur (le début) oui c'est le chef qui doit tout faire mais avec 10 membres ou plus c'est plus au rôle des membres de faire vivre la CL.
Au début un maitre apprend de ses erreurs mais avec le temps il doit les apprendre des autres.
J'ai oublié de prendre en considération le profil de la compagnie de 500 personnes, parce que ça n'a jamais vraiment été mon truc. Je pensais surtout à des petites compagnies où le chef est bien connu de ses membres. Mais fondamentalement, ça change rien à mon argumentation, on suit pas un chef ou un officier qui s'excite à la moindre remarque, au lieu de réfléchir à comment évoluer. Même si ça concerne un officier sur cinq ou six, du moment qu'il détient le pouvoir de prendre des décisions, ça suffit pour vouloir s'enfuir à toutes jambes.
oups, autant pour moi j'avais zappé celle là ^^
Bon je penses que le sujet peut etre cloturé :D
Pas de palais ?... Pas de palais !
Le plus simple est de rejoindre une CL en place depuis longtemps, analyser l'organisation, te faire des amis et ensuite créer ta propre CL avec un slogan accrocheur.
;)
j'ai vue tout vaut commentaire et il mon aider et d'autre non, je remercie comme-même ce qui mon répondue gentiment (j'attend une choses qu'une maison se liber)
Salut copain Kiritau, écoute, j'ai une astuce pour ton orthographe, avant de poster un message sur le forum, utilise ce site : http://www.scribens.fr/ tu mets ton texte dedans et tu valides, cela te soulignera les fautes ;) Au plaisir
Ou alors, prendre des cours de français, ça marche aussi. :)
Tien je connais pas, perso j'utilise http://bonpatron.com/ ^^