Le résumé du patch est enfin sorti, c'est parti pour le farm de l'AF2 :p
Printable View
Le résumé du patch est enfin sorti, c'est parti pour le farm de l'AF2 :p
te presse pas, il faudra bien 6-8 semaines pour l'avoir full stuff XD
Ok je reviens je vais faire mes adieux à mes places libres d'inventaire.
Le DRG et le BLM étaient à la ramasse pour avoir eu un UP ?
Par contre c'est génial le changement des cartes de l'astro, on pourrait encore moins avoir besoin d'un Barde/Machiniste maintenant.
Le petit up du méga foudre je dit pas non :) après c'est pas un up de fifou mais bon ça fait toujours plaisir :D
A mon avis on va gagne 15 a 40 dps sec ce qui est pas mal au final et on passera facile la barre des 1k dps+ sur le parse on reste je pense derrière un drg mais sur du burst pas contre la :D
Le truc, c'est que foudre était passé à la trappe car pas assez intéressant pour sacrifier un Feu IV et/ou mettre en péril énochian. Avec le "buff" d'énochian (je trouve ça plus normal perso de réinitialiser un buff quand tu l'utilises), on devrait réinsérer foudre dans le cycle, ce qui était le but recherché.
Le buff du DRG n'était vraiment pas nécessaire... à part pour aider ceux qui ne savent pas se placer, ouais. Ce qui ne va pas aider à améliorer l'image du DRG
Un DRG sachant se placer n'a nullement besoin d'un UP, là l'ajustement a été fait pour les fights ou les boss bougent beaucoup.
Ne vous inquiétez pas pour les éventuels problèmes d'inventaire... il faut trois mois et demi pour avoir tous les équipements Eso d'un seul job.
Vous aurez la 3.1 avant d'avoir full Eso.
Par contre, en ce qui concerne les crafteurs, s'ils veulent le 170 HQ sur toutes leurs classes, c'est sur que ça va piquer... mais à ce niveau là je m'inquiète davantage pour leurs gils que pour leurs places d'inventaire.
Pour le 180 des assignats rouges, bin, ça fera comme pour les Eso en fait, et ça prendra trois plombes.
pas bien compris pour les crafteurs, y'a un nouveau stuff craftable et aussi un AF qui s'obtient en échange des assignats rouges ?
Et l'estimation de 3 mois pour stuffer un AF de job, c'est au hasard ou tu as le prix des pièces ?
Le stuff craftable est un AF chiant à faire mais mieux que le stuff assignat si HQ et avec matérias.
Le stuff assignat est aussi un AF et il permet de faire du deux étoiles.
Pour les pièces AF2 c'est :
Arme 990
Tête, mains, pieds : 495
Torse et Jambes : 825
Ceinture et accessoires : 375
soit 990 + 495x3 + 825x2 + 375x6 = 6375 et divisé par 450 ça fait 15 semaines.
Si on ne considère que les pièces visibles on est à :
990 + 495x3+825x2 = 4125 ( 10 semaines )
6 semaines si on ne prend pas en compte le pantalon souvent peu visible, et l'arme.
Le dps du mage noir sur le parser n'est pas mesurable. Moi j'envois chier tous ceux qui sortent un parseur, parce que tu peux pas comparez des classes qui tapes en pemanence en mélée et entretiennent leur dps, et des classes distances qui bougent et interrompent leurs sorts qui va compter pour du 0dps dans le parse.
Merci pour les infos, Lolo ;)
N'étant pas un fou furieux de craft, je me contenterais donc du stuff assignat dans un premier temps, d'autant que j'ai pas l'impression que les crafts vont au delà du 2 étoiles pour l'instant.
Pour le stuff eso, faut aussi voir qu'on mixte en général avec le stuff looté en raid donc selon notre avancée, on peut réduire de quelques semaines pour atteindre le bis mais on en a quand même pour un bon moment.
Le mode savage a l'air assez difficile selon les premiers retours, y'aura surement un check stuff à atteindre pour beaucoup.
la nouvelle monture quelqu'un sait ou elle tombe ?
Vue son apparance, cela m'étonnerait pas que ce soit sur Alex sadique, dans le dernier étage à la place de la 3 ième ressource qu'on a sur le NM.