Bonjour
Sa serrais bien d avoir une appli mobile comme wow et rift
qui permet d envoyer c est servent en mission ou chater dans sa CL guilde
Bonne idée ?
Printable View
Bonjour
Sa serrais bien d avoir une appli mobile comme wow et rift
qui permet d envoyer c est servent en mission ou chater dans sa CL guilde
Bonne idée ?
Pour les servants je crois (plus sûr du tout) que ce serai pas possible car ça avantagerait ou alors c'était par rapport aux tableaux des ventes... je sais plus, sinon oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa ^^
Avantager quoi ? Toute le monde a un smartphone de nos jour, sur wow tu pouvez meme gerer l'hotel des vente
surtour pour les joueur ps4 pouvoir ecrire des message avec son tel serrais deja un grand pas en avant
Perso en se moment je suis obliger de jouer sur ps4 se qui fait que je peux plus trop communiqué avec ma CL et sa m'enerve
Non tout le monde n'en a pas, et n'en veut pas forcément ;)
t'as qu'à brancher un clavier sur ta PS4.
Peux pas pour le clavier je suis souvent en deplacement donc je peux pas prendre toute ma maison dans mon sac :)
Apres oui "exclusif" mes si une application de se style sort tu est pas obliger de la prendre :)
Sauf que la politique de SE est de rendre les choses le plus équitables possible au niveau du gameplay, je parle pas vraiment pour la possibilité d'envoi de message (d'ailleurs si tu peux embarquer ta PS4 pourquoi tu peux pas embarquer un bête petit clavier en plus ? XD) mais pour les servants et l'hôtel de vente je pense que ça avantagerait dans le sens où certains seraient toujours dessus et implicitement influencerait le marché encore plus...m'enfin on peut en débattre :p
L'idée de base c'est la communication avec la CL
au final si je prends mon clavier je vais devoir prendre ma souris et du coup pourquoi pas prendre le pc complètement :)
Je préfère voyager le plus leger possible et ma ps4 fait partie intégrante de mon kit de survie :)
Non, tu en gagnes pour la version mobile, pas pour la version FFXIV.
Clavier flexible, pfff c'est dépassé. Si tu veux économiser un max de place... (dans ton porte monnaie également)
http://blogus.e-monsite.com/medias/i...er.virtuel.jpg
Sur le papier, l'idée de pouvoir "rester connecté" avec sa CL via une application mobile semble pas mal mais....
Je me souviens qu'ils avaient mis ça sur Rift. Résultat ? plus personne ne se connectait puisque les gens pouvaient rester en contact sans le faire, puis ils ont de moins en moins parlé pour finalement disparraitre
Oui il existe bien une appli ONLY pour les Japonnais pour jouer au TT et aussi pour chatter. Il faut juste que SE se sorte les doigts du cul pour faire un lancement mondial ^^
Pétition pétition !!!! Ou une grève en france on et les l'elite mondial :)
Claire que si cette apply existe deja pourquoi il la sorte pas
Faut arrêter de vouloir tout connecter, c'est pas que les impôts en ligne sont une bonne idée qu'il faut faire pareil partout.
Par contre c'est un peu hypocrite de dire que tu ne peux pas communiquer en déplacement car tu ne peux "que" prendre ta PS4...
Tiens sinon, peut-être que ça peut t'aider : http://ps4.wonderhowto.com/how-to/us...board-0149622/
moi je rejoint l'idée de base et comme tu dit sur wow ils le font et honnêtement je pense pas que sa change quoi que ce soit, le wow nomade (renommée armurie je croi) n'a jamais eu d'impacte négatif identifier sinon blibli l'aurait virer depuis un bail donc si une antiquité comme wow peut le faire ya pas de raison que ff n'i arrivera pas ;)
Bonjour à tous !
Une app’ est actuellement en cours de développement. :)
Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous avons plus détails sur une date de sortie ainsi que sur les fonctionnalités !
J'imagine que sur wow dans certaine guilde certain ne connectait plus que via l'armurerie pour discuté , comme le souligne mylé sur rifte ça a impacté le mmo, tout dépendra de la communauté, pour discuté avec sa cl et ses ls pourquoi pas, a la rigueur gérer son coffre, ses servant, son compagnon le jardin, le mog poste aussi, pour l'hv je suis plutôt contre déjà l'hdv de ff n'est pas un système de vente aux enchère qui nécessite une attention particulière, je pense que certaine chose doivent rester en jeu.
Et puis il faut voire sur wow l'application est gratuite et sans abonnement pas sur que chez SE cela soit la même chose.
Je veux bien etre beta testeur android aussi
"Bêta tester android", ça sera plutôt "sortie exclusive AppStore sans prévenir personne", puis whine sur le forum, puis sortie sur android plus tard.
Bisous.
Au Japon, les 2 sont sortis en même temps.. ^^
ha non je veut pas d'appli pour FF14... déjà l'application actuelle la libra je sais pas quoi est pas dispo pour mon téléphone è_é
Va falloir me trouver une solution parce que j'ai plus de place sur mon espace Final Fantasy de portable.
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphoto...42&oe=56044B5D
J'ai trouver sa sur reddit ^^ de dragmire_ganon
Quote:
http://ff14net.2chblog.jp/archives/43465270.html
The news originally came from the podcast "From Eorzea With Love"(in Japanese) where Yoshida-P was interviewed. The above link summarizes the news and translates as follow:
New FFXIV App in the making
Will allow to chat with FC members(among others)
Planned to be released around Heavensward.
Sounds good :D It was a very small announcement near the end of the podcast, so no details revealed yet.
Moi je veux une appli où on peut chater avec sa CL et ses linkshells! Comme ça c'est trop cool quand on s'ennuie en cours! :)
(Oui, j'ai 25 ans et je vais entrer en M2, mais parfois j'ai mes petits moments de faiblesse! )