Bonjour,
Serait-il possible d'avoir son avatar gaucher?
Printable View
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir son avatar gaucher?
Allons allons, tout le monde sait qu'aux temps anciens, les gauchers étaient tous tuer !
Les gays aussi du moins 2 - 3 siecles auparavant. maintenant on les mari :T
Sinon le probleme d'une telle requete c'est que ca demande de refaire enormement d'animation nouvelles pour que ton personnage puisse se comporter comme un gaucher. (les emotes où il utilise un bras, une main, les cinematiques oú il faut usage de sa main gauche, les interactions, et toutes les animations et mouvement de combat avec son arme)
Ça demande pas énormément d'animations, faut juste inverser les models sur l'axe vertical. Ça demande quasiment aucune connaissance, juste un stagiaire sous payé.
Et concernant les "gays", y'a 2/3 siècles tout le monde s'en foutait des homosexuels. Ça serait super cool de ta part d'arrêter de tout ramener à ça.
Je suis au regret, Yotsuffy, de t'annoncer que le debuff "gaucher" n'existe pas.
On s'en foutait la blague, on considerait ca comme une maladie xD
http://m.20minutes.fr/france/1463437...sexuel-a-paris
http://m.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie
Et alors ? Juridiquement les femmes ont le droit de porter le pantalon depuis 2012, pourtant ça ne veut pas dire qu'elles en portent que depuis deux ans. Et pour info au XVIIIème siècle, et notamment sous Louis XIV, il y avait beaucoup de "favoris" dans la cour. Donc ton 2/3 siècle tient guère, c'est plus un problème contemporain qu'autre chose. Et honnêtement citer comme sources ces deux torchons, ça plaide vraiment pas en ta faveur.
http://media.tumblr.com/bb94350704e1...DC71qbrcge.gif
(Désolé pour le HS, j'aime pas lire des bêtises.)
Puis en fait pourquoi tu viens faire chier? Moi j'disais juste ca parce qu'on parlait des gauchers tués.
Oui enfin les nobles c'était pas pareil que les pécores, y avait pas grand monde pour leur dire ce qu'ils devaient faire ou pas, à mon avis un type lambda gay était soit refoulé par la religion, soit il éviter que ça se sache.
Sinon vous en faites beaucoup pour un simple taunt sur les gauchers, ouais ça serait cool de pouvoir mettre son perso en gaucher. les cosplayers de link seraient contents !
A la base j'avais juste fait une parenthèse de quelques mots, puis il est venu nous ramener sa science... surtout que savoir que les gays étaient persécutés a l'epoque c'est presque naturel j'ai envie de dire. Si ca avait pas été le cas je vois pas pourquoi on aurait tant de probleme de ce coté la aujourd'hui.
C'est fou comme vous partez sur un autre sujet en moins de deux ..
Moi je veux que mon perso soit ambidextre !
ambidextre?! wow c ambigu ça!
Et pis, les gauchers sont les meilleurs, c'est bien connu ;)
Regardez:
Charlie CHAPLIN, Bill GATES, Jimi HENDRIX, Marcel MARCEAU! Même chez les femmes: Ophélie Winter!!!
http://www.lesgauchers.com/informati...ers-celebres-2
Je suis gaucher... du pied, droitier de la main, je suis Ambidextre \o/
Perso je suis gaucher aussi mais ça ne gêne pas trop que les animations soient (comme d'hab) droitière, a force on se fait une raison ^^
Je suis gay aussi, mais on va dire qu'on s'en fout :p (non je ne chercher pas a relancer le débat qui n'a pas lieu d'être ici, dans ce poste ^^)
Ah ouai quand même, c'est partit loin pour un simple et mignon petit taunt de ma part (qui était la pour dire "je pense que les animateurs ont autres chose à faire"), surtout que bon, les gauchers étaient pas tuer, juste forcé à utiliser leurs mains droites...
Et la methode de langer tout bébé en liberant la main droite bloquant la main gauche (rome antique)
Apres, j'ai envie de dire "euh oui cool... osef non?"
La demande est justifiée car ca serait un element de personnalisation supplementaire du perso. Sans compter des screen et des videos gagnant en potentiel. Mais l'interet global d'un tel detail purement esthetique me laisse septique... Apres je suis toujours defavorable a des details purement esthetique qui n'apportent rien. . .
Question conne comme ça, un gaucher avec un cache-oeil sur l’œil gauche, c'est pas un brin handicapant?
Je me suis mal exprimé meme si j'avoue que la variété de race est rarement un argument a mes yeux.
Mais elezen, lalafell ou roegadyn ca fait de la "vraie" variété. (deja, la variante crepusculaire/sylvestre et assimilé je suis plus septique, a part les hyur)
Apres des feature comme le mariage, inserré dans le code de jeu me gene plus par exemple... On a pas besoin de ca pour se marier en RP. Mais a coté on peut esperer des choses en rapport au mariage. Tel qu'un acces egal a la maison de son conjoint (et usage des mobilier, etherite privé etc) donc bon...
le housing est un element tres voyant, sans compter que le housing de CL a utilité reelle autre (et le perso aussi par la meme ce que je trouve dommage mais passons)
La ou droitier/gaucher, etre marié (hors apport "gameplay") et trucs du genre restent a mes yeux anecdotique.
Je ne pleurerait pas "les cons zont ajoutés ca" mais je prefere vivement qu'ils s'en preoccupent pas au profit de d'autres elements "esthetique" visible (des beaux boss bien animés etc) notament.
Oui mais partant de ce principe, si le mariage en Jeu était déjà largement faisable via le RP, je te vois mal dire que ton personnage est gaucher, RP parlant, alors qu'on passe toute notre sainte journée à sortir nos armes avec la main droite .. Pour moi c'est un peu plus choquant qu'un simulacre de mariage qui ne se voit pas réellement.
Ce qui fait un bon jeu c'est qu'on se penche sur les moindre details sans rien delaisser. Avoir de beaux graphismes c'est bien (et ils le respectent toujours a chaque maj notament avec directx11 qui va arriver a la 3.0) mais il faut savoir donner de la vie a son jeu a coté comme les seins des femmes qui remuent legerement quand elle s'arrete de courir. C'est l'ensemble de tous ces petits element certes anecdotique peu important qui font que le jeu n'est pas plat et mort du fait de les percevoir inconsciemment. Il y avait un debat justement sur le fait d'ajouter de toutes petites creatures sur les maps pour plus de vie, c'est un autre genre de detail minuscule dont on ne fait pas attention, mais notre cerveau inconsciemment va l'assimiler et on trouvera que le monde est encore plus vivant.