Si certains ont manqué cela, les notes de mise à jour pour la version 1.18a sont disponibles.
Enfin on pourra choisir son point de rapatriement ! Mais bon ce que je retiens le plus c'est Mithra /pose :rolleyes:
*Mithra time*
Printable View
Si certains ont manqué cela, les notes de mise à jour pour la version 1.18a sont disponibles.
Enfin on pourra choisir son point de rapatriement ! Mais bon ce que je retiens le plus c'est Mithra /pose :rolleyes:
*Mithra time*
Je capte pas le dev1032. La version anglaise me semble plus logique. Qui s'est trompé? D:
Quote:
[dev1032] La puissance des actions suivantes (quand utilisées en pugiliste) a été augmentée
Quote:
[dev1032] Potency of the following actions (when used as the indicated classes) has been increased
Dommage ils ne parlent pas de réajustement de l'inimité pour les Gad
J avoue que gladiateur aurai bien besoin d un up , en agro et en utilité car au final maraudeur tape plus fort et tank aussi bien que gladiateur -_-
Pour le moment c'est bien plus facile en maraudeur avec le bonus d'inimité sous Défenseur II et le meilleur recast pour Belliciste.
Youmukon pourrai tu te renseigner sur l avenir proche du gladiateur stp :/
Car je trouve que comparer a d autre classe pour pouvoir le jouer faut trop de classe en parallèle (pour pouvoir le jouer correctement)
Et après avoir test glad et maraudeur le maraudeur ce sort bien plus facilement en tanking et en prime il génère plus facilement d agro et fait plus de dégât ( au final je trouve que glad deviens pas très utile :[ )
Salut Youmukon
pouvez vous renseignez sur tambour de guerre qui ne sert plus a rien ?
est ce un bug?
un oubli ?
Un Glad sans Tambour de guerre je voie pas comment il peut garder l'aggro sur plusieurs mobs !!! du coup plus moyen de faire le NM goblin , Dodore , ou encore prendre l'aggro lors des trash mobs du donjon 50 , je rejoins Krugger le Glad devient plus très utiles surtout sur les groupes de Mobs
D'après les test de Phops Tambour de guerre ne génère que 100 points d'inimité contre par exemple 450 pour un provocation II
J'ai remonté vos remarques concernant le Gladiateur à l'équipe de développeurs. En espérant recevoir une réponse lundi !
merci ! ^^
je confirme un marau tank quasi aussi bien qu'un glad, rien que degat il reprend rapidement la hate, et si en plus de sa il utilise desorientation c'est foutu pour le glad, et bcp trop de skill d'aggro sont dans les autre classe autre que le glad, se qui, si on veut etre un bon tank faut up pugiliste, maraudeur (complice,second souffle , défie , desorientation au niveau 2) c'est quand meme 4 sorts indispensable pour pas dire "obligatoire"
Provocation a ete diminue alors que c'est le skill propre a sa classe!!!!
Tambour de geurre c'est juste "utile" pour jouer en groupe et rush les salles du donjon par exemple pour eviter que le groupe de mob aggro mes allié(e)s (je suis glad) et meme en lancant tambour, le mage lance soin 1 et il reprend la hate... est ce normal? soin 1 genere plus de hate que tambour de guerre, en plus sa prend 5 pts d'action, sa fait bcp pour un sort si peu utile....
Je pense que sa vient aussi de la lenteur de l'attaque auto qui genere peut d'inimite au glad, et la faible efficacité des sorts n'arrange pas le problemes,(sauf de up pugiliste) bon je parle d' un Rg50, et surtout pour le donjon ou on ressent bien le jeu en equipe, d'ou on sent que chacune de nos actions ont un interet (orgre ou batrhal), et la on voit que le glad n'est pas a la hauteur, meme les sort de defense ne se font pas assez ressentir, on a pas l'impression d'etre immergé dans la face combat, de tank quelque chose... comme cuirasse on se dit au moment d'un gros coup d'un boss /nm pfff heuresement je l'avais, car sinon se coup la m'aurais tuer, car on c'est que cuirasse va PROTEGER le glad meme pour un coup, on le ressent direct, j apprecie ce moment la,
bon apres j avoue ce systeme me derange sans plus, on c'est que c'est pas au point, qu'il y aura une amelioration dans les prochaine maj a venir... ce doit etre un sujet pas facile a mettre en œuvre, mais sa ira meiux quand le systeme de job sera en place je pense avec l'arrive de mousquetaire et arcaniste "si c'est bien ce que j ai lu dans un autre post" pour travailler sur le probleme une fois les job implenter...
Petite question, c'est la note de la mise à jour qui est la ? La mise à jour proprement dite pas encore ?
Voila pour la date de cette maj :
Quote:
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV suite à la sortie de la mise à jour 1.18a. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
* La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.
* La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.
* La note de mise à jour sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone le jour de la sortie de la mise à jour.
[Dates et heures]
Le 8 août 2011 de 21h00 à 23h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.
[Service concerné]
FINAL FANTASY XIV
Trop fun les /pose merci SE :p
Youmukon, tu crois que c'est possible de demander d'avoir un message quand le bouclier se baisse ?
Mais quel gain de confort de choisir son éthérite de rapatriement!!
MERCI
(*o*)=b
Un regain d'anima de 1 toutes les 2 heures et c'est le nirvana
j'ai pas compris le changement de texture pour la balade en bateau en mer par contre, à part les voiles qui bougent légèrement maintenant j'ai rien vu de nouveau.
Si c'est ce que je pense, quand tu prenais le bateau pour aller à limsa, pendant la traversée tu avais un bug d'affichage à tribord (à droite du bateau pour ceux qui ne sauraient pas) sur l'eau, tu avais une portion de texture qui n'était pas stable.
Quelqu'un avait d'ailleurs soulevé ce bug sur le forum.
Je pense que c'est ça qui a été corrigé.
C'est pas que ça gênait le pour jouer, mais ça faisait négligé quand même.
C'est pas que ça gênait pour jouer ...Quote:
C'est pas que ça gênait le pour jouer, mais ça faisait négligé quand même.
Désolé, j'aurais du me relire.
Déjà que le bateau n'a pas franchement réussi à attirer les foules, s'il est négligé en plus!... :p
Je rigole, dommage, ça aurait été amusant de se retrouver à 20 dans la cale du bateau, histoire de refaire le monde, assis sur les bancs de la cale. D'ailleurs, qui sait qu'il y a un pont inférieur? :rolleyes:
tiens une mise à jour surprise 1.18b demain soir oO
Moi, j'y suis déjà aller mais ça fait peur comme c'est vide.
C'est dommage parce qu'en plus il est gratuit.
Mais par contre niveau décor c'est 0, à part la mer, il n'y a rien à voir et c'est dommage.
Là où c'est le plus réussi, c'est la nuit par temps d'orage, c'est un régal pour les yeux.
Mais sinon, oui j'avais vu qu'il y avait un pont inférieur désespérément vide.
Et encore c'est moins impressionnant maintenant, l'orage au niveau sonore n'est plus aussi impressionnant qu'a début.
L’absence de décors est regrettable, comme filament l’absence d'event, moi qui m’attendais la première fois ou je l'ai pris à éventuellement subir un abordage de bateau pirate comme dans FFXI, ben quedal, finalement ce bateau sert à rien avec la capacité qu'on a tous de se téléporter et c'est bien dommage :(
dans un dernier post d'un com rep yoshida a clairement dit que la nécessité de rendre plus "vivant" la traversé n’était pas oublié, mais elle n'est pas dans les priorités.
Tu as de la chance, avec mon bouclier lanterne, parfois le bouclier n'est pas en position levé, et quand je clique pour le lever, il affiche qu'il est déjà levé !Quote:
Je vois pas trop l'interet vu que ça se voit.
Bonjour,
La fonction /display direct on/off est interessante, mais y'a un truc pas bien en archer, c'est qu'on voit encore le carquois malgré ça :/
Serait bien que le carquois disparaisse aussi dans un prochain patch (je sais qu'ils doivent améliorer le truc, donc si au passage il pouvait virer ça :o ).
Je me suis planté de sujet et j'ai posté dans la 1.18 b mais concernant le bateau c'est beaucoup mieux maintenant.
Avant on avait pas l'impression d'avancer et les textures clignotaient sur la droite du bateau.
Maintenant on a la sensation de vitesse et il n'y a plus ces tremblements de textures ^^ c'est cool. Il manque plus que les dauphins, les npcs qui montent à bord mais que l'on ne voit pas une fois sur le bateau, des attaques de mobs ou de Sahagins et ce serait parfait :p
/cheer