Je ne reviendrais pas sur les actions JcJ gratuites bien que personnellement je préférerais qu'on donne des points aux R0 plutôt que toutes les skills car il n'y a plus de notion de choix.
On remplace "Viande fraiche" par le nom de la classe/job et on met une ligne de connexion entre le tank et le heal sous couverture, dans l'esprit, on peut trouver ça bien en effet mais n'en avons pas déjà trop fait pour les débutants ? Ils ont déja le stuff PvE supérieur à l'ilvl max PvP, on leur reduit le rang d'obtention de l'équipement, on leur met une recherche en fonction du rang (chose la plus stupide puisqu'elle ne marche pas et augmente considérablement l'attente) et maintenant on leur offre ces changements.
Reconnaître les classes adverses, leurs stuffs et chercher qui a mis sous couverture, ça fait parti du gameplay PvP, on a l'impression d'être sur du tutoriel PvP pour les nuls.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est loin d'être les ajustements dont on avait besoin, qu'est ce qui nous empêche donc de ne pas pouvoir utiliser des mirages désormais ?
Les débutants ne seront vraisemblablement pas plus performant avec ces ajouts, que doit-on attendre pour la suite ? Les skills en surbrillance pour nous dire quoi faire ? Ca en devient ridicule... Enlevez nous la recherche en fonction du rang, ça tagera beaucoup plus vite
Le meilleur ajout pour PvP est sans aucun doute : Les armes Novus