Parser officiel et optimisation BLM
Bonjour à tous !
Je me permets un petit message car j'aimerais des réponses à certaines questions et je ne trouve pas de réponse satisfaisantes ou tout au moins beaucoup de réponses contradictoires.
Donc
- Peut-on utiliser FFXIV-app ou est-ce interdit par SE?
- Si on ne peut pas, y'a-t'il un parser officiel?
Concernant l'optimisation de mon BLM :
- J'ai lu (sur le codex par exemple) que la détermination était inutile mais certaines personnes me disent que celle-ci doit être supérieur au critique, est-ce vrai?
- Pouvez-vous me faire un ptit topo sur l'harmonisation précision/célérité/critique/détermination? Les priorités quoi.
Pour info mon BLM a les stats suivantes :
Intelligence : 509
Précision : 439
Critique : 485
Célérité : 517
Détermination : 228
Merci d'avance pour vos réponses !
Optimisation BLM : det, crit, cel?
Bonjour,
je me permets de revenir demander de l'aide pour du complément d'information car je lis sur le forum un peu tout et l'opposé.
Voici mes stats (avec comme arme la relique atma bientôt animus) :
Intelligence > 517
Précision > 477
Critique > 434
Détermination > 261
Célérité > 493
Les questions :
- Dois-je continuer à faire passer la détermination en priorité?
- Faut-il que je privilégie célérité ou critique car bcp de gens n'arrivent pas à se mettre d'accord (et j'ai de la célérité sur ma relique)
- un proc foudre doit-il être lancé dès que possible ou de préférence à la fin du dot?
- pour brasier, j'ai cru lire qu'il était possible d'en faire un quadruple? Est-ce viable?
- magie prompte sur méga foudre ou méga feu? j'aurai tendance à penser sur méga foudre vu le temps d'incantation
Merci d'avance pour votre aide.