A ma grande surprise, l'évent de la chasse au Proeufs n'apparait nulle part… Bug ?
Printable View
A ma grande surprise, l'évent de la chasse au Proeufs n'apparait nulle part… Bug ?
ah Mince, j'avais pas vu l'heure… Et avec ce satané changement d'heure, j'avais oublié que GMT était +2 maintenant. L'évent est bien là :)
Bonjour Namida, :)
Tu devrais maintenant pouvoir voir les quêtes de cet événement dans les cités-États.
Les récompensent donne envie :D
Hey tête d'œuf ! Oui ?
:P
On ressemble un peu à Calimero avec la coiffe :o
ça consiste en quoi cet event ? il y a une chasse aux œufs ?
j'irai chercher mes oeuf ce soir après mon après midi de stage. *impatiente :p*
Bonne question !
La chasse se passe dans quelles zones ? Je me suis amusé à chercher dans la forêt centrale pendant une demi-heure, pas d’œufs en vue...
[EDIT] Mouhahaha, trouvé x).
Dès que j'aurais farmé ma barde de chocobo, je lache les infos x)
Donc un mobs rare a trouvé et a tuer pour avoir des oeufs, ok xD
J'en ai déjà 4, ça va vite en fait.
4 quoi ? :o
Je cherche depuis tout à l'heure mais aucun rare ou oeuf en vue.
Qu'est-ce que je dois chercher en fait?
commencer les quetes sympa mais rien compris ! peut on m'expliquer en bref ? XDDD
Faut être en groupe de deux, ok ça va pas être facile se soir pour moi XD
edit : finalement c'est passé au moment ou j'ai écris XD
Par contre pas tout compris, la quête se résume a faire une seul chose ?
edit 2 : je viens de comprendre, j'avais pas tout lu XD a toujours vouloir être trop rapide, bon plus qu'a attendre donc :p
Je sais juste que pour la chasse aux oeufs faut tuer un spriggan spécial qui pop à certains endroits (je sais juste qu'il y en a un en Mor Dhona et je ne l'ai pas encore croisé).
J'ai peur que ça soit un event ou chacun va garder secret l'emplacement qu'il connait, pour farmer jusqu'à la fin de l'event afin d'avoir les items, ou alors on va être 50 sur un même emplacement pour tuer un pauvre mob, et il y aura 49 frustrés ^^'
C'est ce que je fait XD, vue qu'il pop que tout les 30min-1h environs et que personne et déçu j'en profite XD
Car je cherche d'autre endroit depuis 2h environs et je trouvais que celui-ci T_T.
Pour le mor, j'y suis aller, rien donc j'ai abandonnée pour chercher ailleurs :p
C'est pour ça que j'ai horreur de ce genre d'event solo dans un mmo x) Au moins les aléas t'es sûr de pouvoir participer ^^
En fouillant un peu le web, j'ai trouvé des poste qui affirme que certain spot pouvait atteindre 3h ^^"
tu m'étonne que personne ne dit ou il se trouve XD
Mais la pas trop bien compris pourquoi la quete et fichu comme ça :
Pas beaucoup de spriggle sur eorzea (bon ca je comprend c'est une chasse :p)
T'en de repop entre 1h et 3h (la je commence a moins comprendre)
Si 50 personne sur le mob lvl 10, l’œuf reviendra a 1 seul personne (je comprend de moins en moins XD)
Comment contenter tout les gens en sachant que c'est un événement donc limité avec ce genre de restriction, j'espère que ça évolue avec les prochaine phase :p
Surtout que pour avoir 1 œuf d'or il faut 10 œuf d'argent, déjà que c'est galère d'en avoir 1 XD.
On va croiser les doigts pour qu'ils réajustent ça dans les prochaines phases oui ^^
Parce que waah @_@
J'avais vu sur xivdb qu'ils avaient ajouté des ALEA en rapports avec les Spriggans de pâques mais j'en ai vu poper aucun :-/
Et sinon http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...e_coordinates/
merci bien de ces précisions.
Pensez à poster ce que vous avez obtenu dans vos œufs d'or. Les retours sur ces loots ne fait pas vraiment rêver (surtout des prismes apparemment), mais on sait jamais qu'il y ait des objets rares. Pour ma part après 4h de farm j'ai eu une pièce de platine (valeur 10k), c'est pas cher payé mais c'est toujours mieux qu'un prisme.
2 h de farm dans le Thanalan pour mon oeuf d'or, résultat : 2 oeufs mimosa HQ.
Un peu dég', on sait même pas ce qu'on peut avoir dedans.
oublier pas que d'autre quetes vous etes ajouter et surement a ce moment la les ALEA spriggan.
Eu, d'ailleurs, question idiote, comment on chope la barde de chocobo…?
Je pense qu'il y a deux manière :
- Dans un oeuf d'or (et aléatoire ultra rare) => pour l'avoir avant (Juste une supposition ^^)
- En finissant toute les quête des 4 phase (vue que c'est dans les objet spéciaux ici http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...Hatching_tide/).
Prisme tanneur V
ok, merci Yamino, c'est bien ce qu'il me semblait. Le soucis c'est que j'ai déjà croisé des joueurs qui se baladent avec, c'est pour ça que j'ai osé demander :)
J'en ai vu un qui se baladait avec une barde qui ressemble à celle de cette année mais je pense que ce doit être celle de la première version du jeu.
Malheureusement je n'ai pas pensé à faire une screen.
Euh... Non... Pas de screen, désolé je passe pas ma vie a faire des screen mais promis je dis pas de conneries hein!
Salut les chasseurs.
Petite question (excusez la bêtise probable de ma question :| )
Je tente de réaliser les quêtes pour la chasse aux proeuf et je bloque à une étape.
Partant de Gridania, on m'envoie à Limsa Limnosa. Là je dois aller récupérer les oeufs en portant le bon couvroeuf (apparemment couvroeuf immaculé). Puis lorsque je parle au gas pour récupérer les oeufs, il m'indique "un des joueurs ne porte pas le bon couvroeuf".
Alors si l'un d'entre vous à effectué la quête (lvl 15), quel couvroeuf somme nous censés porter alors qu'au lvl 15, on en peut porter que l'immaculé.. :/
Merci par avance pour cette aide sur un autre versant de la Chasse aux Proeufs :)