J'ai pogner le rang 50 d'une job, pis je suis pu motiver à jouer, il manque de contenue vraiment dans ce jeu
Printable View
J'ai pogner le rang 50 d'une job, pis je suis pu motiver à jouer, il manque de contenue vraiment dans ce jeu
Des NM, farmer pour te faire un super stuff +3 partout, monter les autres jobs et ... euh ... rien d'autre ?
De toute façon le jeu est encore récent et en plus gratuit donc bon... Et je pense que les lvl seront augmenté au dela du rang 50 dans le futur, comme pour Final Fantasy XI.
En ce qui concerne le contenu bah c'est toujours en cours ta plus qu'a attendre en faite...
- Aller chercher des compétences utiles pour ton job 50 dans d'autres disciplines?
- Monter à 50 un job de récolte?
- Monter un craft?
- Faire des NM?
- Chercher du stuff?
- Up un autre job?
Have fun \o/
+1!
Des choses à faire, c'est pas ce qui manque.
Ce qui manque le plus finalement c'est de la diversité qd on s'intéresse a autre chose que du lving, genre des quêtes et des NM, parce que pour le moment y'en a pas des masses.
Le challenge, à la manière de FFXI, ca viendra qu'en le lv cap sera augmenté, d'ici là, difficile de faire du contenu pour un lv qui n'est pas encore celui du endgame ^^;
Un peu de patience ils bossent dessus nivo "endgame", je serai curieux de voir le contenu de ff11 la 1ere année ça devait être pareil.
Je préfère qu'ils reglent les problemes urgent et ensuite ajouter du contenu une fois que tout roulera.
Fallait se poser la question avant je pense. Moi même j'essaye d'avoir un bon dosage et de pas trop courir apres le rang 50. Logiquement j'aurais mon premier 50 tout frais pour le fameux donjon Haut niveau pour le printemps qui apparaîtra en même temps que le remaniement des classes et du système de combat.
Rien ne sert de courir comme disait la tortue.
Comme Loki et Angelus. Le jeu n'a que quelques mois. Et inutile de se presser ! Un Final Fantasy, ça se savoure ! comme une bonne tarte !
Monter d'autres classes ca aide quand même beaucoup, ne serais-ce que pour les soins/buffs etc qui permettent d'être indépendant.
Tu peux aussi te promener juste pour le plaisir d'admirer les paysages c'est fun de temps en temps de faire autre chose que fight craft fight craft lol
étant fan de final fantasy je trouve que depuis le début il y a une net progression et j'en suis content ,maintenant moi je suis un joueur qui aime l'action et le combat pour tout dire j'aime le bachage, arriver au lvl 50 on a pas trop de truc a faire a part les Nm , crafter, et recommencer un nouveau job , les quetes ne sont pas de notre niveau, par contre si vous rajouter des raids et des donjons voir comme dans ffXI 11 defense de citer ou de zone ou meme BCNM KSNM ect sa serait un plus je trouve qui comblerait le manque aux joueurs alors si vous pouvez faire le nécessaire ca serait cool
Tout ce que tu cite ça prend du temps a faire et a implanter lol relax. Un donjon est prévu pour le printemps.
Mais franchement je vois pas l'interet actuellement d'ajouter du contenu si les bases ne sont pas solides niveau combat, gestion de hate et j'en passe non?
Donc autant commencer par ce qui est vraiment urgent pour ensuite laisser plus de temps aux équipes de SE pour nous pondre du bon contenu et se faire plaisir dessus.
j'ai hâte en maudit au dongeon, je fais les petites quest dans les villes en attendant, mais pas très motivant
j'ai juste regardé ta signature Abnar et laisse moi te dire que tu a encore de croute a mangés, tu na fait aucun craft( ou presque ) tu ne peu même pas réparé tes items...., alors assit toi en ville et craft jusqu'à la sortie du nouveau contenue fait toi une provision de gil enorme.
regarde la fiche de kalhel ou celle de loki et du comprendra très vite que une classe 50 c noob :) comme moi :P par contre j'ai monté TOUTES les classe rang vingt mon objectifs étant de tout monté rang 36 pour faire toutes les quête de classe, et du même coup je vais avoir accès a toute les nouvelle job quand il vont sortir cette été, mais bon sa prend du temps monté tout sa
Ce que je fais apres mon niveau 50:
- je craft un peu,
- fais mes mandats pour les points factions
- Events avec la guilde, gros NM et autre pop NM
- Je chat un peu avec les gens, et oui, FF c'est aussi une activité social!
- J'afk
- Chercher des traits pour optimaliser les jobs
- faire les missions épopée
- etc etc, toujours un truc a faire :o
Je vois pas trop le rapport entre le nombres de job et être "noob". J'étais BLM seulement sur FF XI. Avec uniquement WHM et RDM en subjob. Aucun advanced job unlocked.
J'ai probablement fait plus en end-game que 95% des joueurs. Je pouvais solo mes AF+1, solo mes ENMs, solo ODS, UFO, Ix' et autres ZNMs.
Ouais je suis pas versatile, ouais j'ai manqué des quêtes. Reste que j'ai toujours réussit a faire ce que je voulais et cela ne m'a posé aucun de problème. Pendant que certains passaient leur vie a exp, j'étais full morrigan tôt, AFv2+1, novio, gaiters, bref.
Monter une autre classe cela ne plait pas forcement à tout le monde. Sur XIV je ne compte pas voir plus loin que Thauma/Elementaliste (+ Jobs apparentés quand disponibles). Monter des autres jobs c'est pas du contenu (a l’exception des quêtes spécifiques à ces jobs), c'est du grind.
je suis totallement d'accord avec toi, moi dans le 11 j'étais ranger avec mes subs. dans le 14, à part mon archer, y'a rien d'interessant pour moi. le crafting est platte à mort pis disciples de la terre aussi
D'autres jobs, en effet. Et les crafts. Je suis pas une grande crafteuse, mais j'essaie de m'y mettre. ^^
monter un craft coute cher et si tu le monte juste dans le but de pouvoir réparer ton équipement, ça vaut pas la peine
Perso je trouve que XIV est fait pour up toutes les classes, du multijob quoi (contrairement à XI), pouvoir switch de jobs quand tu veux ça doit être pas mal je pense, personnellement et pour la ls! Mais c'est vrai que c'est une partie de grind enfin en l'état actuel du jeu faut profiter qu'il n'y ai pas d'end-game pour up quelques jobs supplémentaires (pour ceux qui aiment ça ^^) Puis les abilities que tu peux débloquer sur les autres jobs avec les marques de guides qui te serviront pour ton job principal. (GLAD => ELEM)