-
Usage du VPN
Bonsoir ici, depuis la maintenance de cette après-midi, je suis victime de gros freeze... (je suis pas le seul en plus..) autant dire que c'est limite injouable en instance.. je veux donc utiliser un VPN, au moins le temps que ça ce règle, pour pouvoir jouer correctement...
mais est-ce autorisé ? ou il y a un risque d'être BAN ? (si possible une réponse officiel :))
Merci !
-
peut etre que sa peu t'aider
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...robleme./page4
SEE Agent Pierre: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
Vous: Bonjour merci
SEE Agent Pierre: oui c'est autorise, juste pas recommandé
Vous: Pas recommandé pour une question de sécurité de compte (me concernant, j'ai un mot de passe unique + authentificator) ? Ou pour une question d'adresse IP unique utilisée par beaucoup de client d'un serveur VPN en particulier ?
SEE Agent Pierre: juste on ne le preconise pas, ca genere plus de problemes qu'autre chose
SEE Agent Pierre: mais libre a vous de l'utiliser
SEE Agent Pierre: autre chose?
Vous: Ok, je ne risque pas d'être pris pour un RMT et banni en gros
SEE Agent Pierre: non pas de soucis de ce genre
-
Merci fizzou !! c'est partie pour le VPN alors :p
-
Enleight peu tu me dire quelle vpn utilise tu stp ? & ci il y a une réel amélioration
Cordialement Yuri
-
En ce qui me concerne je passe par HideMyNet (L2TP, IPSEC), un service que j'utilise depuis longtemps mais payant.
En utilisant un serveur situé au Canada, j'ai de nouveau des conditions de jeu normales apparemment.
Je sais pas si ça peut t'aider, mais si tu trouves un serveur situé au canada, même gratuit, ça devrait passer.
-
J'utilise security kiss "emerald" la meilleur offre possible, au moins, je suis tranquille... j'ai choisi un serveur a paris, c'est magnifique.. 0 freeze, 0 lag, encore mieux que lorsque j'avais pas de problème avant !