Results 1 to 6 of 6

Thread: Usage du VPN

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Usage du VPN

Bonsoir ici, depuis la maintenance de cette après-midi, je suis victime de gros freeze... (je suis pas le seul en plus..) autant dire que c'est limite injouable en instance.. je veux donc utiliser un VPN, au moins le temps que ça ce règle, pour pouvoir jouer correctement...
    mais est-ce autorisé ? ou il y a un risque d'être BAN ? (si possible une réponse officiel )

Merci !
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    peut etre que sa peu t'aider

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...robleme./page4
    SEE Agent Pierre: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
    Vous: Bonjour merci
    SEE Agent Pierre: oui c'est autorise, juste pas recommandé
    Vous: Pas recommandé pour une question de sécurité de compte (me concernant, j'ai un mot de passe unique + authentificator) ? Ou pour une question d'adresse IP unique utilisée par beaucoup de client d'un serveur VPN en particulier ?
    SEE Agent Pierre: juste on ne le preconise pas, ca genere plus de problemes qu'autre chose
    SEE Agent Pierre: mais libre a vous de l'utiliser
    SEE Agent Pierre: autre chose?
    Vous: Ok, je ne risque pas d'être pris pour un RMT et banni en gros
    SEE Agent Pierre: non pas de soucis de ce genre
    (1)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Merci fizzou !! c'est partie pour le VPN alors
    (1)
    CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To

Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Enleight peu tu me dire quelle vpn utilise tu stp ? & ci il y a une réel amélioration

Cordialement Yuri
    (0)

Player
    Siegels's Avatar
    Character
    M'lyhhia Yue
    World
    Shiva
    Main Class
    Ninja Lv 60
    En ce qui me concerne je passe par HideMyNet (L2TP, IPSEC), un service que j'utilise depuis longtemps mais payant.
    En utilisant un serveur situé au Canada, j'ai de nouveau des conditions de jeu normales apparemment.

Je sais pas si ça peut t'aider, mais si tu trouves un serveur situé au canada, même gratuit, ça devrait passer.
    (0)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'utilise security kiss "emerald" la meilleur offre possible, au moins, je suis tranquille... j'ai choisi un serveur a paris, c'est magnifique.. 0 freeze, 0 lag, encore mieux que lorsque j'avais pas de problème avant !
    (0)
    CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To

Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II