Pex une classe secondaire et l'inutilité des mandats / opération.
Bonjour à tous,
Voila je me rend à l'évidence le seul moyen d'xp de manière un peu efficace c'est que le chain d'aléa en groupe de 8.
je suis lvl 28.
Une aléa de mon level me rapporte 9125 à peux près en 3 minutes même pas.
Un mandat niveau maximal sois 29 me rapporte même pas 3 000 xp.
Opération de guilde me rapporte que 2 000 xp.
Un donjon entier en farmant tous les mobs rapporte peux être 20 000 à peux près voir un peux plus, mais niveau temps équivalent j'aurais le temps de faire 10 aléas sois un total de 90 000 XP.
Le buff + 50 XP "sur les mobs" uniquement reste inutile, vu le peux d'xp que les mobs donne, même avec une bonne chaine ça reste presque inexistant.
Alors maintenant je me pose de sérieuse question, pour moi farm de l'aléa jusqu'au 50 reste une bien drôle de façon de pex un personnage, ce n'est pas vraiment agréable de faire que ça, mais c'est le plus rentable et je n'ai pas le choix.
Pourquoi un mandat donne si peux alors que eux sont limité, j'en ais 61 de dispo, je n'en fait aucun, car ça me donne rien, c'est dérisoire et complètement inutile...
Un donjon j'en fais un peux, mais ça pex pas si bien.
Des fois je préfèrerais qu'on est beaucoup moin de mandat mais un gros bonus d'xp sur des mandats, ou alors des opérations de guilde à faire toutes les 24 H.
Pour diversifier l'xp qu'on obtient, car la je pex à costa del sol en aléa, ensuite vers le lvl 30 jusqu'à 36 - 38 j'irais pex au cohertas et enfin au lvl 40 - 50 au thanalan septentrional, je vais pex tous mon persos avec des aléas en chain et en boucle, c'est pas super gratifiant, mais c'est pas comme si on avait le choix.