Compte de service de l'accès anticipé différent de celui du collector
Bonjour à tous et à toutes !
J'avais à l'époque crée un compte V1, il y a de cela très longtemps.
A l'annonce de la sortie de Realm Reborn, j'ai directement pré-commandé la version boîte collector.
Quelques jours avant le 24, j'ai bien reçu ma clef d'accès anticipé par e-mail, que j'ai enregistré sur ce vieux compte V1. J'ai donc crée et monté mon personnage le 24 août, reçu mes items de précommande, etc.
Aujourd'hui, j'ai voulu enregistré mon code de boîte collector, grâce à la MogStation. Suite à l'enregistrement de cette clef, la MogStation m'a crée un deuxième compte de service.
Je ne peux donc pas récupérer mes items collector sur le personnage possédant les items précommande, car il est sur le compte de service n°1, or la version collector s'est enregistrée sur un compte de service n°2.
J'aimerai évidemment fusionner ces deux comptes, afin que mon personnage puisse récupérer ses items collector.
J'avoue être bien embêtée, et ne pas du tout savoir quoi faire, étant donné que le service d'aide semble hors service. Comment fusionner mes deux comptes de service ?
Cordialement,
Llang Dechat.
EDIT : Je joue sur la version PC uniquement, et cela concerne les deux versions PC.