Quelques options de filtrage seraient les bienvenues. Par exemple dans nouveau message filtrer les messages japonais, anglais ou allemand soulagerait les choses ^^"
Printable View
Quelques options de filtrage seraient les bienvenues. Par exemple dans nouveau message filtrer les messages japonais, anglais ou allemand soulagerait les choses ^^"
Pour ma part, Je voudrais pouvoir avoir accés instantanément aux messages des chargés de communication ( Youkumon & co, ainsi que les anglophones etc...) car se taper toutes les pages à la recherche de leurs interventions est quelquefois (souvent ? :) ) lourd.
car se taper toutes les pages à la recherche de leurs interventions est quelquefois (souvent ? :) ) lourd
tout a fait d'accord
Il suffit de chercher dans "Messages de square enix" :) (tout à droite sur la même ligne que Nouveaux messages)
il est vrai .Mais un filtrage par langage sa serait bien.
Bonjour !
En utilisant la fonctionnalité "Dev Tracker" (bouton se trouvant à côté de "Forums français" sur la page principale), il est possible de voir la liste de tous les messages publiés par un modérateur/chargé de communauté ou encore les annonces officielles. Et cela uniquement sur les forums français :)
Wa les noobs ils savaient pas ça hé! Bouuuhhhh! ^^
ok je sors... :s
Bien vu le coup du "message de square enix", je n'avais pas vu
j'utilisais dev tracker mais c'est souvent noyé dans les mises à jour etc...
Par exemple ce que j'aime bien faire c'est "nouveaux messages (all)" ensuite je vois les messages avec une couronne ( qui je crois fait référence à l'intervention d'un chargé de com si je ne me trompes)
La ça serait top de pouvoir cliquer sur la couronne et d'aller directement à la dernière intervention :x
enfin , j'en demande peut être trop :p
jvai essayer de me familiariser avec les outils dispo :x
Merci des réponses