Quelques options de filtrage seraient les bienvenues. Par exemple dans nouveau message filtrer les messages japonais, anglais ou allemand soulagerait les choses ^^"

Quelques options de filtrage seraient les bienvenues. Par exemple dans nouveau message filtrer les messages japonais, anglais ou allemand soulagerait les choses ^^"
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Pour ma part, Je voudrais pouvoir avoir accés instantanément aux messages des chargés de communication ( Youkumon & co, ainsi que les anglophones etc...) car se taper toutes les pages à la recherche de leurs interventions est quelquefois (souvent ?) lourd.
car se taper toutes les pages à la recherche de leurs interventions est quelquefois (souvent ?) lourd
tout a fait d'accord

Il suffit de chercher dans "Messages de square enix"(tout à droite sur la même ligne que Nouveaux messages)
il est vrai .Mais un filtrage par langage sa serait bien.
Bonjour !
En utilisant la fonctionnalité "Dev Tracker" (bouton se trouvant à côté de "Forums français" sur la page principale), il est possible de voir la liste de tous les messages publiés par un modérateur/chargé de communauté ou encore les annonces officielles. Et cela uniquement sur les forums français![]()
Wa les noobs ils savaient pas ça hé! Bouuuhhhh! ^^
ok je sors... :s
Bien vu le coup du "message de square enix", je n'avais pas vu
j'utilisais dev tracker mais c'est souvent noyé dans les mises à jour etc...
Par exemple ce que j'aime bien faire c'est "nouveaux messages (all)" ensuite je vois les messages avec une couronne ( qui je crois fait référence à l'intervention d'un chargé de com si je ne me trompes)
La ça serait top de pouvoir cliquer sur la couronne et d'aller directement à la dernière intervention :x
enfin , j'en demande peut être trop
jvai essayer de me familiariser avec les outils dispo :x
Merci des réponses
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote
) lourd.