-
Connection impossible
Depuis là màj de ce matin (07/04/2024) il m'est impossible de me connecter sur 2 de mes persos tout 2 sur Spriggan (Ombra Claws) (Matte Pas), je peut rejoindre la file mais à la fin du chargement de map j'ai systématiquement le message d'erreur "connection au serveur perdue" (code d'erreur 90002).
-
Bonjour, même problème avec code erreur 90002
-
Bonjour j'ai le même soucis code erreur 90002
-
Erreur 90002 en boucle
Bonjour, après les multiples déconnections d'hier, impossible de me connecter au serveur Louisoix avec mon personnage Coyote Esuriens, erreur 90002 et ce alors que les serveurs semblent être ouverts.
-
Bonjour, la même chose pour moi impossible de me connecter à mon main depuis la déco d'hier soir suite a l'attaque ddos, ca charge et puis erreur 90002. J'ai du essayer 5-6 fois, j'ai redémarrer l'ordi et internet mais toujours impossible.
-
Coucou,
C'est un problème présent sur les serveurs EU qui touchent beaucoup de joueur, il va falloir patienter un peu le temps que ça soit résolu.
-
Bonjour
Le problème touche Chaos, il est possible de se connecter sur Light via le voyage entre Centre de donnée, mais accès aux contenus limités pour le perso de Chaos, surtout jour de reset hebdo
Le service client n'est pas en mesure de donner plus d'informations que ce qui apparait sur le Lodestone. Pour eux, tout est au vert en sortie de maintenance, mais un problème est possible toutefois ils disent ne pas d'avoir d'information en ce sens.
Ils proposent un workaround de type changement DnS, désactiver UPnP dans le fichier config, dnsflush etc... pour faire "patienter" les joueurs.
Nous payons un abonnement pour un service innaccessible depuis 2h30 maintenant et restons sans informations de SE jusque là
[Edit]
Certains alt peuvent se connecter sur Chaos, ça n'a aucun sens
-
Hier je n'avais aucun souci pour me connecter à Chaos mais depuis la màj de ce matin, erreur 90002 en chaîne avec quasiment tous mes personnages
-
Même souci de mon côté sur Louisoix. Impossible de me connecter avec le même code erreur à la fin. J'ai été déconnectée en plein raid hier suite aux problèmes de connection, je pensais que le souci venait de là car le jeu essaye de me reconnecter sur un raid qui n'existe plus. J'ai même fait un ticket au service client pour qu'il me débloque mon perso ! Bon ça me rassure de ne pas être la seule mais en même temps c'est rageant de ne pas avoir d"info sur le suivi du problème !
-