Bonjours
J'aimerais connaître votre avis sur cette nouvelle lubie de vouloir accélérer les animations en combat? je parle des Chevaliers Dragons du mage rouge et du faucheur j'aimerais comprendre le pourquoi?
Printable View
Bonjours
J'aimerais connaître votre avis sur cette nouvelle lubie de vouloir accélérer les animations en combat? je parle des Chevaliers Dragons du mage rouge et du faucheur j'aimerais comprendre le pourquoi?
Je ne joue pas ces jobs mais je suppose que c'est pour ne pas être limité dans leur utilisation .
Je dis çà car si l'animation est trop longue et qu'une aoe apparaisse sous nos pieds , on pourrait ne pas réussir à en sortir car on serait bloqué par l'anim .
Ca n'a rien d'une lubie mais plutôt une correction qui aurait dû être apporté il y a des années pour le chevalier dragon. Être bloqué dans une animation est en soit un mauvais choix d'un point de vu design et merci mon dieu ils ont finis par voir la lumière.
Pour les autres jobs le problème se posait moins mais était là donc autant en profiter pour le régler maintenant.