Quote:
Justement, Cyclone m'intéresse beaucoup plus dans ce contexte.
Il dit que le 1 est tank, l'autre est DD. On peut supposer que le 1 utilisait beaucoup d'attaque de zone pour tenir l'aggro sur tout les mobs, là où le 2 en utilisait peut-être moins pour tuer plus vite 1 mob.
J'imagine que tu n'as pas Guerrier de monté a 50 d'après ta réponse. Aux loups (et en symbiose pt en général) y a pas un war qui va s'amuser a garder l'agro et un autre qui va se retenir de DPS pour ne pas l'avoir. Dans les deux cas les DD (ici les war) vont spamer leurs actions pour faire un max de dommage et autant qu'ils le peuvent en AOE (très facile en war). D'ailleurs le fait qu'ils fassent la même WS, qui est la résultante d'une série de 2 premiers combos, indique bien que justement ils faisaient la même chose.
Quote:
Là, je me demande si on n'est pas dans ce cas car justement, il y a beaucoup plus de hit Cyclone pour le 1 que pour le 2.
Je l'ai dis dans ma réponse, la raison c'est les coups manqués, soit parce que le mob est déjà mort au moment ou l'aoe du 2e war part, soit parce qu'il a un problème de précision.
Quote:
C'est les HP/VIT qui déterminent les dégâts du WAR? Une moyenne qu'elle soit sur 100 ou 1000 coups, çà reste une moyenne. Quelqu'un avec qui a moins de STR/ATK ne devrait pas être au dessus, dans la logique des choses. Le WAR n°2 avait quand même investi 4-5M (foirer des sertissages, çà coûte cher) pour en arriver à une moyenne + basse que le WAR "de base".
Ou alors va-t-on lui dire "bah tu tapais des mobs trop faibles pour toi, ton cap était trop élevé pour eux... Il aurait fallu que tu testes sur des mobs lvl65".
Je rejoins Freud sur cette partie, il manque pas mal d'information pour une réponse définitive. Par exemple, c'est quoi pour toi "full ATK/STR", idem avec "full PV/VIT".