Salut donc, j'ai besoin d'une réponse claire : Y aura-t-il un timer sur les nouveaux terrains ajoutés lors de la 5.35 ou dois-je dire adieu à mes rêves de maison moyenne ?
Printable View
Salut donc, j'ai besoin d'une réponse claire : Y aura-t-il un timer sur les nouveaux terrains ajoutés lors de la 5.35 ou dois-je dire adieu à mes rêves de maison moyenne ?
Il n'y aura pas de timer mais ce sera premier arrivé premier servi et comme la mise à jour se termine généralement à midi... Il y aura sans doute aussi du déménagement, donc surveiller les anciens secteurs.
Ouais enfin, perso, je bosse, donc je ne sera pas connecté avant 16h, minimum (vu que la mise à jour risque de me prendre des plombes...)
D'habitude, sauf peut être sur les serveurs les moins peuplés, tout les moyens et grands terrains partent en 5 minutes, 10 grand maximum. Sauf que là en plus les achats ne seront pas réservés dans un premier temps qu'aux cls, les achats de maisons persos seront aussi directement possibles, et tout partira donc beaucoup plus vite. Du coup, vu que tu es sur Moogle, ce sera un miracle si tu vois autre chose que quelques petits terrains encore disponibles à la vente après 16h.
Si tu arrive à te libérer pour midi pense bien à faire du repérage à l'avance, déconnecter ton perso là où il faut, télécharger le patch avant la réouverture des serveurs, guetter si ceux ci ne rouvrent pas à l'avance, te mettre en mode busy pour ne pas se faire griller un achat par quelqu'un qui va te lancer une demande d'échange d'objets au moment de cliquer sur le panneau, avoir l'argent qu'il faut sur toi, avoir une destination de secours sur laquelle te replier rapidement, et j'en oublie peut être. Et même avec tout ça, ça va être un rush tellement infâme que c'est loin d'être gagné.
C'est gentils, mais c'est mort, point.
Tu retenteras ta chance avec Azurée ;).
Bienvenue sur FF 14 dans le coin des travailleurs, celui dans lequel tu n’es pas à égalité avec les autres pour acheter un terrain, être classé top 12 a azurée, classé à the Feast, chasser, faire l’épopée ou les boss de raid le soir sans te faire spoiler le jour du patch, te faire des sous au max le jour et les premieres minutes du patch, faire les premières quêtes tribales le midi du patch, devoir débloquer les raids sadiques et primo le lendemain au lieu du jour même et du coup ne pas pouvoir partir avec les autres qui sont chômeurs, et évidemment te faire critiquer car tu ne peux pas faire tout ca par des joueurs qui n’ont jamais franchi les portes d’une entreprise
Apres concernant ton problème il te reste malgré tout quelques solutions, fait confiance en tant que travailleur il y a quand même des astuces que j’ai développé au fil des années
Apres faut réfléchir a ce qui est important : est ce que posséder un terrain sur FF 14 c’est clairement ce que tu veux par dessus tout ? Est-ce que ca serait rentable pour les prochaines années ? si oui alors Il te reste l excuse de la gastro ou un truc qui peut bien marcher : le cas contact covid. Avec ca tu as 7 jours gratuit et juste un test nasal desagrable et c’est tout
Sinon au pire du pire si t’es pas pressé soit effectivement comme dit OdrN tu attends azurée qui selon moi a toutes les chances d’être instanciée, soit tu fais comme j’ai fait pour ma villa au prix le plus bas possible : tu vas sur un nouveau serveur quand il sort pour la 6.0 et à la 6.1 tu pourras choisir la villa ou maison de ton choix tellement c'est vide à un prix dérisoire, je regrette pas ce choix perso à la 5.0 j avais pas d’attache sur mon ancien serveur et maintenant j'ai une villa décorée a fond et tout, un vrai petit valérie damidot
bon courage en tout cas
Sinon, tu achètes une petite maison, en attendant qu'une moyenne se débloque. Ca prend du temps, mais ça marche
-Être classé ne m'intéresse pas.Quote:
Originally Posted by Coupain
-La chasse, je ne l'a fait pas ou à mon rythme.
-L'épopée je l'a fait à mon rythme et je suis assez malin (et j'ai une CL assez petite) pour ne pas me faire spoiler.
-Les boss de raid, voir réponse précédente.
-Quête tribal, je m'en fiche de ne pas les faire instant, parce que de toutes façon, ça me prendra des semaines pour tout débloquer (et que je ne suis clairement pas pressé, surtout si c'est pour après râler parce que "t'as vu, y a pas assez de contenu, ouin ouin, tout ça tout ça.")
-Raid/Primo sadique : Voir arguments précédents
-Je ne me suis jamais fait critiquer pour ne pas avoir maîtrisés un contenu en moins de 24h/48h, ma CL est comme moi, elle avance à son rythme et aucun d'entre nous ne cours après le HL. Et franchement, si je tombais ce genre d'énergumène, mon premier réflexe serait de le mettre sur liste noire pour ne plus avoir à le revoir. Les rares groupes que j'ai rejoint pour faire du sadique (ceux de ShB) ont au contraire été très accueillants et aimables, que ce soit la premade FR que j'ai rejoint un temps ou (surtout en fait) des PU qui voulaient farmer pour divers éléments.
OdrN malgré tout le respect que j'ai pour toi, Azurée est moche xD,
mais j'aurais au moins l'occasion de surveiller s'il y a des déménagement à ce moment, c'est toujours ça de pris. J'ai déjà une petite maison et j'aimerais justement passer à une maison moyenne pour me mettre à du housing un peu plus complexe/intéressant. Je n'aurais jamais assez de gil pour un manoir et de toutes façon, je considère ces derniers adaptés pour les CL plutôt que les joueurs seuls...
Comme Kyreen je souhaiterais passer d'une petite maison à une moyenne (j'ai la "chance" de pouvoir être à la maison lors de la réouverture des serveur) mais le coté rush me fait moyennement plaisir. D'autant que j'aimerai, idéalement, un emplacement spécifique.
Je pose naïvement ma question, mais il y a une raison particulière pour qu'il y ai si "peu" de Grande et Moyenne maison par rapport aux petites ?
Je me doute bien qu'il doit être impossible (ou très compliqué) de pouvoir contenter tout le monde mais en faisant un peu le tour des forums et lieu de discussion, je me rend compte que l'attrait pour les grandes/moyennes maisons est très important mais que leur manque fait que leur achat devient une horreur lors des ajouts.
D'ailleurs il y a une ville où les emplacements sont plus demandés que les autres ?