5.1 - site et LL vos avis
Je vous propose de discuter des annonces de la première LL du site et de la seconde dans ce sujet pour éviter de faire du boxon dans le free talk.
J'attend avec impatience le raid 24, je préfère les raids 24 aux raids 8, j'aime le système de multiples boss, mini boss, adds en cours avec une histoire. Eden est vachement bien, maiiiis j'ai une préférence pour les raids 24. La musique qui a été annoncée est plutôt pas mal et me donne vraiment envie de le découvrir.
Niveau crafteur bon je ne suis ni déçue ni contente, oui simplification mais je crois que c'est une constante du MMO pour a un moment donné aider les nouveaux joueurs, ca ne me dérange pas de trop, pcq bon au final je l'ai fini quand c'était difficile j'ai tjs cette satisfaction et si ca peut aider les nouveaux à s'intéresser au contenu pq pas.
Le pvp j'ai très beaucoup beaucoup hate ( oui je veux le dire comme ca d'abord) pcq j'aime le PVP et que ce nouveau mode peut être sympa. Les tenues pvp sont très souvent plus que jolie donc c'est un plus
Evidemment la suite de l'histoire qui j'espère sera a la hauteur de l'épopée principale
Le donjon pourquoi pas, je suis rarement déçue d'un donjon de FF donc je n'ai pas d'attentes particulières je verrais bien. Je suis moins fan des sets d'armures que je trouve trop ressemblantes mais ca reste un avis personnel
La nouvelle partie + pq pas, j'ai bien envie de retourner fighter avec mon Haurchefant d'amuurr
Ce qui m'intrigue le plus c'est les "communautés" j'aimerai en svoir plus et voir si j'ai bien compris
Et vous vos avis?