-
palais des morts solo
Bonjour/Bonsoir, je voudrais débloquer le haut fait "au fin fond de la solitude II" qui me permettrait d'avoir le titre "Exploratrice solitaire". je dois me balader dans le palais des mort toute seule du niveau 1 à 100.
Cependant j'aimerai savoir s'il faut le faire d'une traite sans mourir ou si la mort est permise entre temps.
Merci de vos réponses :3
-
Bonjour,
Si ton seul but est de terminer l'étage 100, tu peux te permettre de mourir.
Tu recommenceras juste au début de ta dizaine.
La mort n'est un facteur pris en compte que pour l'accès aux étages 101 et plus.
Bonne chance ! :)
-
je peux donc me permettre de mourir, même pour avoir le haut fait alors? :p
-
Je réponds pas à ta question mais si ça peut t'être utile, il y a un Discord anglophone dédié au Palais des morts et Heaven-on-High :
https://discord.gg/deepdungeons
-
Je réponds un peu tard, mais pour débloquer ce haut-fait il faut pas mourir une seule fois sur les 100 premiers étages, uniquement à partir du 101.
Si tu meurs à l'étage 60 par exemple, certes ça n'empêchera pas de reprendre la série d'étages où tu es mort et de te rendre jusqu'au 100e peu importe combien de fois tu es mort d'ailleurs, mais ce sera tout simplement impossible de te rendre au delà de l'étage 100. Tu pars du principe que mourir dans les 100 premiers étages est d'orès et déjà éliminatoire pour continuer au delà du 100 en plus de ne pas pouvoir obtenir le haut-fait avec le titre.
J'en ai moi-même fait l'expérience récemment en pensant qu'il fallait juste faire les 100 étages solo pour le titre, mais je suis morte 1x à cause d'un piège dans un coffre (bonjour la mort nulle), mais il faut bien accéder à l'étage 101 minimum pour avoir le haut-fait avec le titre.
C'est pas plus mal comme système, ça demande du temps et de la patience, mais aussi de se dépasser. ^^