Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    maerna1's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    11
    Character
    Mifaya Sivalis
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 90

    palais des morts solo

    Bonjour/Bonsoir, je voudrais débloquer le haut fait "au fin fond de la solitude II" qui me permettrait d'avoir le titre "Exploratrice solitaire". je dois me balader dans le palais des mort toute seule du niveau 1 à 100.

    Cependant j'aimerai savoir s'il faut le faire d'une traite sans mourir ou si la mort est permise entre temps.

    Merci de vos réponses :3
    (0)

  2. #2
    Player
    Itariago's Avatar
    Join Date
    Sep 2015
    Location
    Ul'dah
    Posts
    90
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Bonjour,

    Si ton seul but est de terminer l'étage 100, tu peux te permettre de mourir.
    Tu recommenceras juste au début de ta dizaine.

    La mort n'est un facteur pris en compte que pour l'accès aux étages 101 et plus.

    Bonne chance ! :)
    (0)

  3. #3
    Player
    maerna1's Avatar
    Join Date
    Jun 2019
    Posts
    11
    Character
    Mifaya Sivalis
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 90
    je peux donc me permettre de mourir, même pour avoir le haut fait alors?
    (0)

  4. #4
    Player
    Trobador's Avatar
    Join Date
    Dec 2021
    Posts
    2
    Character
    Halto Mapolto
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 85
    Je réponds pas à ta question mais si ça peut t'être utile, il y a un Discord anglophone dédié au Palais des morts et Heaven-on-High :

    https://discord.gg/deepdungeons
    (0)

  5. #5
    Player
    Eiyune's Avatar
    Join Date
    Oct 2020
    Location
    Ul'dah
    Posts
    22
    Character
    Eiyune Yi-maoki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je réponds un peu tard, mais pour débloquer ce haut-fait il faut pas mourir une seule fois sur les 100 premiers étages, uniquement à partir du 101.

    Si tu meurs à l'étage 60 par exemple, certes ça n'empêchera pas de reprendre la série d'étages où tu es mort et de te rendre jusqu'au 100e peu importe combien de fois tu es mort d'ailleurs, mais ce sera tout simplement impossible de te rendre au delà de l'étage 100. Tu pars du principe que mourir dans les 100 premiers étages est d'orès et déjà éliminatoire pour continuer au delà du 100 en plus de ne pas pouvoir obtenir le haut-fait avec le titre.

    J'en ai moi-même fait l'expérience récemment en pensant qu'il fallait juste faire les 100 étages solo pour le titre, mais je suis morte 1x à cause d'un piège dans un coffre (bonjour la mort nulle), mais il faut bien accéder à l'étage 101 minimum pour avoir le haut-fait avec le titre.

    C'est pas plus mal comme système, ça demande du temps et de la patience, mais aussi de se dépasser. ^^
    (0)

Tags for this Thread