Quote:
Les Poings de Feu/Vent/Terre, je suis plus de l'avis de les utiliser en fonction de la faiblesse élémentaire du monstre, un poings de feu sur un monstre qui y résiste ne sert strictement à rien tu frappera moins fort qu'avec du vent ou de la terre si il est faible contre cet élément.
Oui bien sur, ça coule de source, c'est pour ça je l'ai pas mis ^^.
Quote:
donc en gros même dans les meilleurs conditions tu feras aux alentour de 2k de dégâts sur un mob 50~ alors que tu lui aurais fais facile plus de 3k avec un combo triple. Pour un skill ultime c'est juste n'importe quoi.
Pour moi c'est surtout une grande source de génération de TP avant tout. Et l'auto-attack (au parser) étant la plus grande source de dégâts, la 15min augmente bien ces dégâts, il dure bien 15s, car avec la latence, l'effet ne disparaît pas quand le compteur affiche 0 mais plutôt quand il disparaît.
Quote:
Et surtout le problème majeur de cette classe c'est ses points de vie, je comprend pas du tout la logique de SE là dessus, le moine est sensé être un artiste martial, donc avoir beaucoup d'endurance
Tout à fait d'accord, il manque cruellement de points de vie, il à une capacité pour amener la cible sur lui, mais on se fait one shot avec 1 attack de boss, je trouve ça con, car c'est la seule chose qui lui manque (avec un peu plus d'evasion).
J'ai pas retenter ifrit, mais pour le reste, le monk reste viable (donjons & co).
Quote:
Attaque Subite > (buff) Angle Mort > Démolition > Du Sang pour du Sang + Frappes Incisives > Poing Hurlant (sur le coté pour le bonus dégâts augmenté)
Il faudra tester les deux formes pour voir ce que ça donne niveau DPS.
Je prend note ^^.
La plus grosse génération de dégâts, c'est Attaque Subite et Poing Hurlant, Démolition ne fait que très peu de dégâts (attaque subite aussi, mais lui est prêt assez vite, ce qui fait qu'on l'utilise très souvent).
Voila un parse.
Note: le parser à pas l'air complet, mes poings hurlants montaient à 1345 dmg.
ça montre clairement que Poing Hurlant > Les autres skills.
Avec les buffs, tu peux augmenter de 900 à 1200+ les damages de ce skills.
Je garde surtout ces buffs si le tank est un guerrier, avec Connivence je lui offre une bonne génération d'enmity.