[bug à corriger] macros d'équipement
il y a un problème au niveau des macros d'équipement. En effet, lorsqu'on lance une macro comprenant plusieurs lignes d'équipement, non seulement cela prend du temps, mais surtout, toutes les lignes ne sont pas systématiquement prises en compte. Je m'explique :
J'ai créé une macro pour chaque job, histoire d'équiper rapidement le bon matériel (en attendant une hypothétique possibilité de mémorisation de l'équipement de la même façon que l'on peut mémoriser les actions pour chaque job)
/equip direct "épée truc"
/equip second "bouclier chose"
/equip pieds "botte chouette"
/equip mains "gants bidule"
etc... et sur dix lignes (ne pas tenir compte de l’orthographe exact des macros citées, c'est pour l'exemple)
et bien en faisant ainsi, il faut généralement lancer deux fois la macros de manière succecive avant que le personnage ne soit correctement habillé.
Ajouter à ça le fait que depuis l'arrivée tant attendu des accessoires (bague, collier,etc...) il faut aussi personnaliser les accessoires, j'en arrive à avoir deux macros par job juste pour m'équiper, à lancer chacune deux fois, pour correctement habiller le personnage. C'est franchement fastidieux!
Certains joueurs ne changent peut-etre pas souvent de job, mais personnellement, je suis plutot touche à tout, et lorsque je me balade, j'aime me changer en mineur lorsque je trouve un point à miner, sortir mon épée juste après lorsque je tombe sur un mob, avant d'utiliser ma faux sur les herbes voisines, puis de sortir la poêle pour cuisiner le lapin fraîchement tué aux fines herbes récemment récoltées. Bref, jouer à la façon dont était présenté le jeu sur le site officiel.
Mais entre temps : macro mineur 1 x2, macro mineur 2 x2, puis macro gladiateur 1 x2, macro galdiateur 2 x2, etc.......
Si quelque chose pouvait être fait...
Au passage, la macro /equip <Bague gauche> et /equip <Bague droite>, ne marchent pas, j'ai cherché longtemps avant de repasser à index.g et index.d