Bonjour, je viens a vous car je ne trouve pas Spriggan dans la liste des serveurs pour migrer. J'ai pas vu de message comme quoi il était plus dispo. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Printable View
Bonjour, je viens a vous car je ne trouve pas Spriggan dans la liste des serveurs pour migrer. J'ai pas vu de message comme quoi il était plus dispo. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
tu es sur Light ou Chaos ?
Si tu es sur Light, et que tu ne t'es jamais connecté aux centre de données Chaos, la liste ne s'affiche pas. Connecte toi au jeu et sélectionne le centre Chaos, puis retente la migration ?
J'ai déjà eu un perso sur chaos, jai retenter de creer un perso sur se monde mais tjs rien ><
Je voie Omega, Moogle etc aussi
Lorsque tu tente de faire un transfert, le premier monde que tu sélectionnes est le monde de destination. Le second est le monde où est ton personnage (afin de voir quel personnage tu veux transférer vers Spriggan).
Peut-être as-tu inversé ? Si c'est le cas, en effet, tu ne verras pas Spriggan dans la liste puisque tu n'auras que la liste des mondes où tu as des personnages actuellement. :)