Bonjour, je viens a vous car je ne trouve pas Spriggan dans la liste des serveurs pour migrer. J'ai pas vu de message comme quoi il était plus dispo. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Bonjour, je viens a vous car je ne trouve pas Spriggan dans la liste des serveurs pour migrer. J'ai pas vu de message comme quoi il était plus dispo. Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

tu es sur Light ou Chaos ?
Si tu es sur Light, et que tu ne t'es jamais connecté aux centre de données Chaos, la liste ne s'affiche pas. Connecte toi au jeu et sélectionne le centre Chaos, puis retente la migration ?
Je voie Omega, Moogle etc aussi
J'ai déjà eu un perso sur chaos, jai retenter de creer un perso sur se monde mais tjs rien ><
Lorsque tu tente de faire un transfert, le premier monde que tu sélectionnes est le monde de destination. Le second est le monde où est ton personnage (afin de voir quel personnage tu veux transférer vers Spriggan).
Peut-être as-tu inversé ? Si c'est le cas, en effet, tu ne verras pas Spriggan dans la liste puisque tu n'auras que la liste des mondes où tu as des personnages actuellement.![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote