Bonjour,
Je remarque qu'il n'existe toujours pas de traduction Française pour ces deux livres. Est-ce que cela est prévu dans un futur proche ?
Printable View
Bonjour,
Je remarque qu'il n'existe toujours pas de traduction Française pour ces deux livres. Est-ce que cela est prévu dans un futur proche ?
Ce n'est pas prévu aux dernières nouvelles :c
Malheureusement non, seuls les anglais et les japonais ont le droit d'avoir d'avoir des encyclopédie sur eorzea, les allemands et les français n'en ont pas besoin a priori.
Je ne comprends pourquoi on aurait ce privilège-là en fait.
Nous avons déjà le luxe d'avoir un doublage français sur le jeu, il ne faut pas trop en demander :(
le luxe? A partir du moment ou ils veulent produire un jeu en francais logiquement ce qui y est associé doit l'être aussi. Pq nous faire une encyclopédie en anglais quand nous avons le jeu en francais?
Change de degré pour lire mon message :/
Concernant la version française, que ce soit pour l'univers de Final Fantasy ou celui de Kindgom Hearts, même combat : sortons des jeux en kit aux multiples DLC pour plus de contenus et toujours moins de version =)
la prochaine fois mets un smiley si tu veux qu'on comprenne que tu parles au second :mad:
Je pense qu'il est inutile de demander une traduction française les joueurs semblent contents et quand j'ai demandé en suggestion d'avoir une traduction fr on m'a répondu d'apprendre l'anglais. Je trouve ca dommage, je suis désolée mais je n'ai pas les nuances de textes comme je pourrais les avoir dans ma langue maternelle.