Suggestion concernant les coffres de raid
Bonjour, bonsoir à toutes et tous,
Le sujet a probablement été abordé mais même en utilisant la recherche avancée, j'ai du mal à le retrouver...
Ce système de limitation hebdomadaire de coffres pour raid à difficulté élevé est une plaie pour moi pour les raisons suivantes :
1. Il me force à faire mes weeklys kills avec mon roster pour éviter des dissensions dans le groupe. Je ne peux donc pas aller aider des camarades de CL !!!
2. Dans le cas inverse au point 1, quand il manque des personnes dans mon roster pour la soirée, on est limité parce que souvent, les personnes disponibles sont celles qui déjà fait leur weekly kill.
3. Il limite le temps de jeu des joueurs aimant le raid. Les périodes où les coffres ne sont plus limitées sont les plus appréciées ! Le nombre de recherche d'équipes explose !
Donc je suggère ceci. Au lieu de retirer un coffre à une équipe entière parce 1 membre ou plusieurs ont déjà réussi ce raid dans la semaine, laissez les deux coffres mais empêchez à ceux qui ont déja fait les kills de les ouvrir et de pouvoir lancer les dés dessus. Ce système existe déjà dans les raids en alliances !!!!!
Bonne journée (soirée) !