Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    AD2014's Avatar
    Character
    Lexa Ashley
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80

Suggestion concernant les coffres de raid

Bonjour, bonsoir à toutes et tous,

Le sujet a probablement été abordé mais même en utilisant la recherche avancée, j'ai du mal à le retrouver...

Ce système de limitation hebdomadaire de coffres pour raid à difficulté élevé est une plaie pour moi pour les raisons suivantes :

1. Il me force à faire mes weeklys kills avec mon roster pour éviter des dissensions dans le groupe. Je ne peux donc pas aller aider des camarades de CL !!!
    2. Dans le cas inverse au point 1, quand il manque des personnes dans mon roster pour la soirée, on est limité parce que souvent, les personnes disponibles sont celles qui déjà fait leur weekly kill.
    3. Il limite le temps de jeu des joueurs aimant le raid. Les périodes où les coffres ne sont plus limitées sont les plus appréciées ! Le nombre de recherche d'équipes explose !

Donc je suggère ceci. Au lieu de retirer un coffre à une équipe entière parce 1 membre ou plusieurs ont déjà réussi ce raid dans la semaine, laissez les deux coffres mais empêchez à ceux qui ont déja fait les kills de les ouvrir et de pouvoir lancer les dés dessus. Ce système existe déjà dans les raids en alliances !!!!!

Bonne journée (soirée) !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Pour moi mauvaise suggestion ou mal pensé aux conséquences, sinon on aura du débordement .Je m'explique .
    Tu dis tous les coffres dispo même s'il y a des personnes qui ont déjà fini, donc si on a 7 sur 8 qui l'ont déjà fini on aura ...... 1 personne qui aura la totalité des drops pour lui ( 2 items + les items pour le boost 360->370 +monture pour le O8)
    En clair ca pue la vente de runs avec full drop ,et les 7 qui vendent ,peuvent les enchainer sans restrictions.
    En raid alliance , c'est pas du stuff max ilvl , et pas d'item spéciaux donc c'est pas génant .
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bonjour,

Globalement, je suis d'accord, c'est pourquoi j'ai suggéré dans les attentes de la 5.0 de repenser et retravailler le système de weeklies. Le délai pour lever les restrictions sont trop longs et en attendant, on ne peut pas aller aider des gens si on a déjà eu notre hebdo sans quoi on leur sucre un ou deux coffres ... Mais je rejoins Shekyl que ce serait la porte ouverte à des abus IG et des récompenses complètement pétées sur chaque étage du raid pour la personne bénéficiant des deux coffres.

Par contre ce qui est vrai, c'est que lorsqu'ils lèvent la limitation, c'est clair que le nombre de PF explose d'un bond, je m'en souviens encore sur toute la période où le Deltastice sadique n'était plus sous le système de weeklies. Au final c'est surtout ça qui me gêne dans l'histoire à l'heure actuelle, une limitation hebdo les premiers temps, oui. Mais en trois mois ne serait-ce qu'en accumulant les bouquins à chaque clean, techniquement, on a déjà notre stuff BiS sur notre main classe au moins.

Ca va faire sept mois que la 4.2 a été implémentée, il serait peut-être temps de lever la limitation hebdo. Qui sait, peut-être à la 4.36 ? ^^'
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    .

Ca va faire sept mois que la 4.2 a été implémentée, il serait peut-être temps de lever la limitation hebdo. Qui sait, peut-être à la 4.36 ? ^^'
    en général c'est à la mise à jour X.38 qu ils enlevent les restrictions, le patch pair suivant servant à l’implantation du nouveau raid + echo/nerf si besoin sur l'ancien.

il faut aussi se rappeler que les raids sadiques sont nettement + simples et abordables pour tout le monde qu'avant ( ARR et 8 premiers de HS) donc forcement t'as + de monde qui le tue vite, se stuff + vite donc s'ennuie + vite. Puis comme maintenant il n'est plus nécessaire de tuer l'ancien raid pour debloquer le nouveau et bien c'est rapidement uselless ( homis pour les acces au fatal)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    en général c'est à la mise à jour X.38 qu ils enlevent les restrictions, le patch pair suivant servant à l’implantation du nouveau raid + echo/nerf si besoin sur l'ancien.
    Oui tu as sûrement raison, d'autant plus que j'ai oublié l'espace d'une seconde que la 4.36 va implémenter la suite d'Eurêka ... Ca rendrait le farm dessus inutile sauf pour la relique qui nous intéresse, s'ils enlèvent les restrictions du sadique en même temps. ^^'
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et bien finalement si, la restriction a été levée ce matin. °°
    (0)