la 24éme lettre du producteur
He bien mes amis que de changements et de travail pour cette maj, normal que Yoshi annonce un retard de deux semaines.
Pour ma part j'ai retenu deux points que j'attendai depuis lontemps :
-un descriptif sur les "buffs" obtenu par la nourriture. Enfin on va savoir quoi faire avec la cuisine et toutes ces recettes ( et des nouvelles sont annoncées).
-un gros travail sur les médicamments et potions. Je ne sais pas comment cela va se présenter, j'attend une utilisation plus facil de ces objets en combat et une plus grande gamme.
J'espère que cela va donner un "boost" à la cuisine et à l'alchimie.
Mais j'ai aussi un doute concernant la disparition des faveurs du gardien et le gain d'expérience hors connexion :
-est-ce en fait le "repos" qui fera gagner par exemple 200% de l'exp normal et aura t'on une couleur ou une barre nous indiquant la fatigue du personnage?
-à ce moment la disparition de la faveur et l'ajustement du gain d'exp lors des mandats sont justifié mais quel est le devenir et l'impact du choix de la date de naissance et du gardien, dans l'histoire propre du personnage? Dans ce même context , Yoshi est resté vague sur l'influence du calendrier sur la synthése par exemple.
Voilà à vous de vous exprimer sur cette lettre et futur "grosse maj" Merci