-
ALEA ?
Yo tout le monde !
Alors j'ai commencé le jeu avec Heavensword il y a 2 ans pas au début de l'extension mais vers le milieu et je me rappelle qu'il y avait souvent mais très souvent des groupes qui chain les ALEAs de toute une région en boucle ce qui permettait d'xp assez bien et en revenant avec Stormblood il y a déjà quelque semaines et bah rien je ne vois personne faire les ALEAs, je les vois toujours à 0% dans toute la région, alors bien sur je sais qu'il n y a pas que ça pour XP des jobs rerolls mais je me demande ce qui s'est passé ^^ (ptet que ça vient de Phoenix qui a du se vider pendant mon absence ?)
-
non c'est juste que depuis la 4.25 on doit farmer en train "alea" sur eureka pour les armures et les armes reliques ;)
-
Le farm des Aleas sur Heavensward était la première étape pour la relique de l'extension, il fallait dropper des cristaux dessus. Comme les gens ne font plus cette relique, les aleas sont maintenant vidés ^^
-
Les gens préfèrent up en donjon plutôt que de farmer les aléas, ça va plus vite. Jusqu'au niveau 60 ils préfèrent aussi le palais des morts qui est bien pour ça si tu sais comment t'y prendre.
Perso plutôt que de m'enfermer en instance je préfère les aléas + les quêtes tribales et la chasse pour pex, même si ça va plus lentement. J'ai quasiment 10 fois plus d'aléas que de donjons au compteur, et c'est effectivement très rare que j'y croise d'autres personnes. Vu que les devs vont rajouter un donjon sans fond (une sorte de palais des morts 2e version) pour les niveaux 61+, ça ne va sûrement pas aider les aléas SB à se repeupler.