Results 1 to 4 of 4

Thread: ALEA ?

  1. #1
    Player
    Othy54's Avatar
    Join Date
    Apr 2018
    Posts
    3
    Character
    Misscroft Titania
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 70

    ALEA ?

    Yo tout le monde !

    Alors j'ai commencé le jeu avec Heavensword il y a 2 ans pas au début de l'extension mais vers le milieu et je me rappelle qu'il y avait souvent mais très souvent des groupes qui chain les ALEAs de toute une région en boucle ce qui permettait d'xp assez bien et en revenant avec Stormblood il y a déjà quelque semaines et bah rien je ne vois personne faire les ALEAs, je les vois toujours à 0% dans toute la région, alors bien sur je sais qu'il n y a pas que ça pour XP des jobs rerolls mais je me demande ce qui s'est passé ^^ (ptet que ça vient de Phoenix qui a du se vider pendant mon absence ?)
    (0)

  2. #2
    Player
    Theale's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Location
    Limsa
    Posts
    1,792
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    non c'est juste que depuis la 4.25 on doit farmer en train "alea" sur eureka pour les armures et les armes reliques
    (3)

  3. #3
    Player
    Silenia's Avatar
    Join Date
    Jan 2014
    Location
    Gridania
    Posts
    505
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le farm des Aleas sur Heavensward était la première étape pour la relique de l'extension, il fallait dropper des cristaux dessus. Comme les gens ne font plus cette relique, les aleas sont maintenant vidés ^^
    (0)

  4. #4
    Player
    Kleeya's Avatar
    Join Date
    Mar 2017
    Posts
    1,183
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Les gens préfèrent up en donjon plutôt que de farmer les aléas, ça va plus vite. Jusqu'au niveau 60 ils préfèrent aussi le palais des morts qui est bien pour ça si tu sais comment t'y prendre.

    Perso plutôt que de m'enfermer en instance je préfère les aléas + les quêtes tribales et la chasse pour pex, même si ça va plus lentement. J'ai quasiment 10 fois plus d'aléas que de donjons au compteur, et c'est effectivement très rare que j'y croise d'autres personnes. Vu que les devs vont rajouter un donjon sans fond (une sorte de palais des morts 2e version) pour les niveaux 61+, ça ne va sûrement pas aider les aléas SB à se repeupler.
    (0)