-
erreur 30002
Je plante à répétition depuis 2 jours, c'est devenu impossible de jouer plus de 10-15 mins,, RO et le jeux disconnecte---» erreur 30002.
Windows 7 (64bits)
Je joue depuis le lancement du 30 septembre 2010 et j'ai jamais eux de problème..
Je suis avec vidéotron, Québec, Canada et j'ai fait un test Ping ( conclusion 4.2/5 parket 0% et une côte de A avec internet extrême vitesse de vidéotron): pour ceux qui blâme Orange en Europe ( msg d'un modérateur de SE sur un autre post) ce jeux est aussi défecteux, de l'autre côté de l'océan...
-
Pareil erreur 30002 je n'est jamais eu ce problème !Vendredi 27 janvier impossible de jouer cet aprem!
Windows 64 bits également ...
-
3ème semaine sans pouvoir jouer et semble y avoir rien à faire... aucune assistance s'est mafinesté de la par de SE,, toujours le même problème et j'ai pratiquement tout essayé.. les techniciens sont venu à 3 reprises chez moi..lol
Test ping : A1
connection avec mon fournisseur : A1
Ports ouvert: 55296-55551: A1
un clean up du folder(User.) de FFXIV
désactivation pare-feu, windows 7 et anti-virus
Désinstallation complète et reinstallation complète de FFXIV
changement de résolution : configuration minimal pour essayer de réduire le RO qui fait planté le jeu
Reconfiguration complète de mon réseau modem/routeur...
Clean up et scan disk complet de mon pc
et je dois en oublier!
Bref, le problème est toujours là.. rien à faire, je ne peu plus jouer et je suis au bout de mes ressources personnelles en informatique...
Par contre le service de payment fonctionne toujours bien lui!