Results 1 to 3 of 3

Thread: erreur 30002

Player

erreur 30002

Je plante à répétition depuis 2 jours, c'est devenu impossible de jouer plus de 10-15 mins,, RO et le jeux disconnecte---» erreur 30002.

Windows 7 (64bits)

Je joue depuis le lancement du 30 septembre 2010 et j'ai jamais eux de problème..

Je suis avec vidéotron, Québec, Canada et j'ai fait un test Ping ( conclusion 4.2/5 parket 0% et une côte de A avec internet extrême vitesse de vidéotron): pour ceux qui blâme Orange en Europe ( msg d'un modérateur de SE sur un autre post) ce jeux est aussi défecteux, de l'autre côté de l'océan...
    (0)
    Last edited by Tactic; 01-21-2012 at 02:05 PM.

Player

Pareil erreur 30002 je n'est jamais eu ce problème !Vendredi 27 janvier impossible de jouer cet aprem!
    Windows 64 bits également ...
    (0)

Player

3ème semaine sans pouvoir jouer et semble y avoir rien à faire... aucune assistance s'est mafinesté de la par de SE,, toujours le même problème et j'ai pratiquement tout essayé.. les techniciens sont venu à 3 reprises chez moi..lol

Test ping : A1
    connection avec mon fournisseur : A1
    Ports ouvert: 55296-55551: A1
    un clean up du folder(User.) de FFXIV
    désactivation pare-feu, windows 7 et anti-virus
    Désinstallation complète et reinstallation complète de FFXIV
    changement de résolution : configuration minimal pour essayer de réduire le RO qui fait planté le jeu
    Reconfiguration complète de mon réseau modem/routeur...
    Clean up et scan disk complet de mon pc

et je dois en oublier!

Bref, le problème est toujours là.. rien à faire, je ne peu plus jouer et je suis au bout de mes ressources personnelles en informatique...

Par contre le service de payment fonctionne toujours bien lui!
    (0)
    Last edited by Tactic; 01-31-2012 at 08:03 AM.