[Suggestion] Accès aux logements pour tous
Bonjour,
Malgré ce titre digne d'un politique. :eek:
Je prends le temps de vous écrire ce léger pavé pour proposer non pas une mais des améliorations possible vis-à-vis d’un élément déjà présent in-game mais frustrant. :(
En effet, comme de nombreuses personnes, notre CL à était un poil déçu par l’implémentation de nouveau terrain dans la 4.1 et surtout par le fait que ces terrains se sont vendu en 10 minutes.
1°) Rajouter de nouveaux Secteurs :
Le rajout de secteur ou de parcelle est surement un des éléments les plus faciles à mettre en place.
On copie/colle et on rajoute.
Jusque-là rien de neuf, c’est une idée déjà remonté X fois, mais étant loin d’être dénué de sens, je la reprends.
Mais dans l'état actuel, je crains que le problème soit toujours présent.
2°) Rajouter des zone d’habitation réservé à la CL :
Lorsque l’on parle au NPC pour aller aux terrains, on peut choisir le secteur, ect, ect ….
L’idée serait de rajouter un NPC dans toutes les villes principales (Uldah, Limsa, Gridania et Kugane) qui proposerais d’accéder aux terrains réservé au CL.
Au lieu d’avoir X environnement différent, un simple environnement (mais magnifique) à la deltastice pourrait mettre tout le monde d’accord (pas de dispute lié au fait d’avoir un terrain en bord de plage, par exemple).
Le souci du nombre pourrait être réduit en limitant l’achat d’un terrain par CL et en créant un nombre de Secteur assez conséquent pour contenter tout le monde.
3°) Zone instancié pour les maisons individuel et les maisons de CL
Le système de maison actuel resterait et seul ceux ayant eu la vitesse et l’argent pourrais montrer leur belle demeure à tout le monde.
Les autres auraient droit à une maison instancié (petite, moyenne ou grande) que seul les membres de la CL (pour les maisons de CL) ou les amis invités pourrais voir (pour les maison individuel).
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si vous voyez d'autre moyen pour accéder plus facilement au logement, je me ferais un plaisir de rajouter dans la liste.
@+ IG