Bonjour à toutes et à tous!
La Compagnie Libre «La Meute des Sables» (MDS) recrute
Nous sommes une CL composée d’une dizaine de membres actifs.
La Meute des Sables est une CL conviviale, dynamique et où règnent la bonne entente et l’entraide.
Printable View
Bonjour à toutes et à tous!
La Compagnie Libre «La Meute des Sables» (MDS) recrute
Nous sommes une CL composée d’une dizaine de membres actifs.
La Meute des Sables est une CL conviviale, dynamique et où règnent la bonne entente et l’entraide.
Nous recherchons des joueurs motivés et matures afin d’agrandir notre famille, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés.
Nous disposons d’un serveur discord et d’un forum où vous trouverez toutes les informations nous concernant.
Ce que nous proposons ? De jouer dans la bonne humeur ! Au travers de séances de pexing, ou de soirées de Raid HL. Par ailleurs, nous organisons des événements toujours plus fous les uns que les autres. Nous sommes toujours prêts à apporter de l’aide à ceux qui sont dans le besoin (donjon, défi, raid et autre).
L’objectif principal est de partager nos compétences et nos connaissances afin d’évoluer le mieux possible dans le jeu, et notamment dans l’extension Stormblood !
Si notre CL t’intéresse, tu peux nous retrouver sur notre forum : http://lameutedessables.xooit.eu/index.php
Ou en jeu : Ulriel Nooxe (Chef), Elynn Take (Officière), Seina Kawa (Officière)
Pour plus d’informations, n’hésite pas ! ;D
salutation , nous recherchons des heal merci et bon jeu
Salutation, nous recherchons des tank et des DPS distances , vous pouvez me contacter ig ou contacter elynn take , seina kawa ou BlackPhoenix Black . Merci a tous bon jeu.
Bonjour je souhaiterais discuter avec vous car je ne peux pas me connecter en jeu actuellement. Je possède discord mais suis sur téléphone.
Bonsoir , tu peut me contacter le soir ou le week end et mon discord s'est ulriel nooxe#4254, a bientôt .
Bonsoir , ils nous manque plus que les chants d'un barde pour avancer avec nous .