Nous recherchons des joueurs motivés et matures afin d’agrandir notre famille, qu’ils soient nouveaux ou expérimentés.
Nous disposons d’un serveur discord et d’un forum où vous trouverez toutes les informations nous concernant.
Ce que nous proposons ? De jouer dans la bonne humeur ! Au travers de séances de pexing, ou de soirées de Raid HL. Par ailleurs, nous organisons des événements toujours plus fous les uns que les autres. Nous sommes toujours prêts à apporter de l’aide à ceux qui sont dans le besoin (donjon, défi, raid et autre).
L’objectif principal est de partager nos compétences et nos connaissances afin d’évoluer le mieux possible dans le jeu, et notamment dans l’extension Stormblood !
Si notre CL t’intéresse, tu peux nous retrouver sur notre forum : http://lameutedessables.xooit.eu/index.php
Ou en jeu : Ulriel Nooxe (Chef), Elynn Take (Officière), Seina Kawa (Officière)
Pour plus d’informations, n’hésite pas ! ;D
Last edited by ulriel; 01-09-2018 at 03:35 AM.
salutation , nous recherchons des heal merci et bon jeu
Salutation, nous recherchons des tank et des DPS distances , vous pouvez me contacter ig ou contacter elynn take , seina kawa ou BlackPhoenix Black . Merci a tous bon jeu.

Bonjour je souhaiterais discuter avec vous car je ne peux pas me connecter en jeu actuellement. Je possède discord mais suis sur téléphone.
Bonsoir , tu peut me contacter le soir ou le week end et mon discord s'est ulriel nooxe#4254, a bientôt .
Bonsoir , ils nous manque plus que les chants d'un barde pour avancer avec nous .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote