Bonjour,
Etant super impatient :D, je voulais savoir si vous saviez (approximativement) dans combien de temps sera accessible l'achat des terrains à Shirogane svp ? ^^
Printable View
Bonjour,
Etant super impatient :D, je voulais savoir si vous saviez (approximativement) dans combien de temps sera accessible l'achat des terrains à Shirogane svp ? ^^
Il me semble avoir lu sur le patch ( a vérifier ) que ca sera à la 4.1. Si la 4.1 apporte bien les raid oméga , on peut supposer vers le 20 juillet , car il me semble que SE laisse 1 mois pour monter tranquille , mais c'est peut etre 15 jours , j'ai un doute.
Merci de ta réponse Shekyl ;) ^^
Bonjour ^^ j'ai lu je ne sais plus ou que la vente serait possiblement réservée dans un premier temps aux CL puis ensuite aux individuels. Vous avez des infos sur ça ?
J'espère sincèrement qu'il a raison. Vu les avantages des maisons pour les CL je trouve ça dommage que des individus les bloquent a des fins personnelles. Les appartements suffisent largement pour ça. En particulier les grandes maisons qui permettent de vraiment jardiner et l'intérieur qui permet de place les appareils de craft
Demandons à la déesse Lakshmi que SE nous donne des apparts plus grand (ça ressemble à une chambre lol ) et des balcons pour bronzer ou manger a l'extérieur. XD
J'avoue, si les appartements étaient plus grand, je ne m’intéresserait pas au maison indiv...