Hop hop c'est par là !
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...3%A0-jour-1.20
Printable View
Hop hop c'est par là !
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...3%A0-jour-1.20
Merci Pika Oiel-de-lynx
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l=1#post476448
C'est un peu embêtant que tout soit réservé aux gladiateurs :p ... un petit oubli ?
Enfin, la mise à jour 1.20 ne permettra pas la récupération des points une fois distribués. Faites donc bien attention lorsque vous les répartissez.
Ca parcontre ça ne me plait pas du tout !!! ... ça sous entends qu'a la 1.21 on pourra réinitialiser ? ... sérieux quoi !! faut arrêter de faire les choses à moitié.
en fait c'est con comme truc tout le monde va mettre la même chose, donc je vois pas l'intérêt de pouvoir dispatcher comme on veut. personne va prendre le risque de s'essayer à des combinaisons exotiques
lol je crois que c'est une coquille en effet ^^
Par contre, pour attribuer les caractéristiques, il va falloir choisir momentanément son (ces 2 maxi) job(s) favori(s) on dirait...
en gros tout le monde va suivre se tableau ... pour blinder les points avec la classe correspondante
Pugiliste = Intelligence + Force
Gladiateur = Esprit + Force
Maraudeur = Vitalité + Force
Archer = Dextérité + Piété
Maître d’hast = Piété + Force
Occultiste = Esprit + Piété
Elémentaliste = Esprit + Piété
edit : ... bon faut que je lise jusqu'au bout avant de raler ... c'est écrit juste en dessous qu'on pourra redispatcher plus tard avec une nouvelle mise à jour ... mais bon c'est pas sérieux tout ça -_-
Non non tu peux répartir de manière individuelle pour chaque classe :Quote:
Par contre, pour attribuer les caractéristiques, il va falloir choisir momentanément son (ces 2 maxi) job(s) favori(s) on dirait...
Sinon il y a pleins de petits trucs que j'aime bien :Quote:
Originally Posted by 1.20
- Plus de bouton pour choisir AoE ou non (= un clic en moins)
- La commande /actionqueue
- Le système de "token" pour Ifrit.
Ah cool merci (c'est mon côté parano qui doit vouloir cette déviance xd)
je vais peut-être m'abonner finalement....^^
c'est vrai qu'il faudrait être tordu pour ne pas suivre le tableau..;du coup, on sera des clones par classe (-_-) mais bon, la conformité n'est pas pas encrée chez les japonais? ^^
Toujours pas de correction pour le pb d’échantillonnage du son depuis la 1.19 :/ (commence a souler d'avoir un son degradé surtout quand on acheté une super carte son a 200€ en parti pour le jeu >.>)
Mrd plus de MP que Gld pas très logique non plus
Sinon le reste c'est plutôt du bon :o
J'adore la reprise du thème des mog pour le fight d'ailleur :)
Et le nouveau système d'attribution pour les armes d'Ifrit est quand même bien plus logique.
Y'a l'air d'y avoir pas mal d'erreur dans la partie du patch note qui parle des compétences, pour le moment j'ai remarqué comme vous qu'il y a de marqué "réservé au gladiateur" au lieu de "réservé à "nom de la classe"", de plus j'ai aussi remarqué que second souffle redonne des PT, je pensais que c'était juste une modification au début, mais en regardant sur les autres langues, il y a marqué que ça redonne des PV, de plus sur la vidéo du combat contre les mogs, l'archer utilise second souffle qui lui redonne bien des PV. Idem pour Grâce de l'égide, c'est sensé redonner des PV, pas des PT.