-
Pld - 3.5, stat etc.
Bonjour, je joue paladin en main depuis un moment, j'ai écumé pas mal de forum par apport aux stat pour tank ( particulièrement pld), mais la une stat qui m'intrigue pas mal, la "parade".
Vue que le paladin n'est pas un monstre de dps en ot, je voudrais de un: en mt la parade pour ? Contre ? Et pourquoi ce choix !
De deux: en ot quel sont vos stat privilégié ? ( un war et bien meilleur en ot je suis conscient de ça :-P)
Sinon pour le reste je pense assez maîtriser la classe, mais les stat son toujours un cap qui va déterminer si on tank ou ot bien.
Merci ;-)
-
L'équipe avait annoncé vouloir changer l'intérêt de la parade pour les tanks avec la 3.4, mais rien n'a été fait au final. Peut-être pour la 4.0.
Dans l'état actuel des choses, évite la parade. Le PLD a la possibilité de bloquer et son proc est toujours privilégié par rapport à celui de la parade (en plus de plus diminuer les dégâts). Ne sous-estime pas non plus le PLD en OT. Contrairement à ce que tu peux penser, il est parfois préférable d'avoir un War MT en stance DPS qui génère plus d'aggro qu'un PLD en serment de l'épée, plutôt qu'un PLD qui lutte à faire l'inverse. C'est une idée assez répandue que le PLD doit être MT, mais il faut lui tordre le cou. :p
Pour les stats, tu peux check le BiS: http://ffxiv.ariyala.com/YA5R (à voir ce que ça peut donner avec la relique 270 crit/deter).
-
Ok ok merci de ta réponse, ma relique 260 et déjà en critique détermination M, plus les derniers point en viva.
Merci également pour le bis je vais mi pencher dessus.