Results 1 to 3 of 3
    Player
    Sanghy's Avatar
    Character
    Tyrann Zarh'xenn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

Pld - 3.5, stat etc.

Bonjour, je joue paladin en main depuis un moment, j'ai écumé pas mal de forum par apport aux stat pour tank ( particulièrement pld), mais la une stat qui m'intrigue pas mal, la "parade".

Vue que le paladin n'est pas un monstre de dps en ot, je voudrais de un: en mt la parade pour ? Contre ? Et pourquoi ce choix !
    De deux: en ot quel sont vos stat privilégié ? ( un war et bien meilleur en ot je suis conscient de ça :-P)

Sinon pour le reste je pense assez maîtriser la classe, mais les stat son toujours un cap qui va déterminer si on tank ou ot bien.

Merci ;-)
    (0)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    L'équipe avait annoncé vouloir changer l'intérêt de la parade pour les tanks avec la 3.4, mais rien n'a été fait au final. Peut-être pour la 4.0.
    Dans l'état actuel des choses, évite la parade. Le PLD a la possibilité de bloquer et son proc est toujours privilégié par rapport à celui de la parade (en plus de plus diminuer les dégâts). Ne sous-estime pas non plus le PLD en OT. Contrairement à ce que tu peux penser, il est parfois préférable d'avoir un War MT en stance DPS qui génère plus d'aggro qu'un PLD en serment de l'épée, plutôt qu'un PLD qui lutte à faire l'inverse. C'est une idée assez répandue que le PLD doit être MT, mais il faut lui tordre le cou.

Pour les stats, tu peux check le BiS: http://ffxiv.ariyala.com/YA5R (à voir ce que ça peut donner avec la relique 270 crit/deter).
    (0)
    Last edited by Super-Pucelle; 01-20-2017 at 09:00 AM.

Player
    Sanghy's Avatar
    Character
    Tyrann Zarh'xenn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Ok ok merci de ta réponse, ma relique 260 et déjà en critique détermination M, plus les derniers point en viva.

Merci également pour le bis je vais mi pencher dessus.
    (0)