Concours d'histoires effrayantes - Sujet de participation
Veuillez poster vos participations aux concours d'histoires effrayantes dans ce sujet !
L’intégralité des détails du concours est disponible ici.
Ce sujet est dédié uniquement aux participations. Nous vous prions de bien vouloir consulter le sujet dédié pour discuter de cet événement. Tous les messages non liés à une participation directe seront modérés.
Participation concours d'histoires effrayantes
Personnage : Narumi Aoimoku
Monde : Shiva
Objet souhaité : Barde noble
Pour Narumi, ça avait commencer comme une soirée sympathique. La roegadyne savourait simplement l'acquisition de son appartement à Brumée avec quelques amis. C'est une fois que ces derniers l'eurent quittée qu'un étrange sentiment de malaise s'installa, comme si une force ténébreuse s'était étendue aux alentours. Elle sortit donc de son appartement et fût surprise de ne voir personne dans le hall d'entrée. Une légère panique commença alors à monter en elle.
Elle ouvrit les portes du Mât de Hune. Un épais brouillard aux couleurs surnaturelles avait envahit les ruelles de la petite zone résidentielle. Mais, prise d'une poussée d'adrénaline si typique des aventuriers, elle décida de s'enfoncer dans ce nuage de ténèbres. La jeune femme parvint tant bien que mal à atteindre la plage où elle pensait trouver quelques résidents qui aurait été piégés ici par le brouillard alors qu'ils profitaient de la mer. Elle n'entendit absolument aucun son, que ce soit durant le trajet ou en arrivant sur le sable.
Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans ce village pourtant protégé par le Maelstrom et habité par des aventuriers chevronnés, censément un des lieu les plus sûr d'Eorzéa, et pourtant, personne, rien d'autre qu'elle et le brouillard sombre.
C'est alors qu'elle avançait effrayée le long de la plage qu'un son très faible, mais parfaitement audible dans le silence absolu qui l'entourait, la fît sursauter de peur. C'était un petit cliquetis provenant de la mer. Bien que terrorisée par ce qui était en train de se produire autour d'elle, la jeune femme avança lentement vers la source de ce qui troublait le silence. Le sable semblait étrangement humide sous ses pieds Une fois arrivée, elle vit une silhouette squelettique aux yeux d'un rouge brillant se tourner lentement vers elle. La terreur pris alors le dessus et elle se retourna pour fuir, elle vit ainsi que la brume s'était évaporée, laissant place à un décor plus terrifiant encore.
Le sable était imbibé de sang, et des éclaboussures recouvrait chaque murs de Brumée. Des cadavres mutilés jonchaient le sol. C'était la vision la plus horrible qu'elle ai vu de sa vie entière, et elle ne s'entendit pas pousser le hurlement de terreur qu'elle fît. Elle se mit alors à courir vers les hauteurs, pour atteindre la sortie du village, mais la silhouette la rattrapa et l'empoigna alors qu'elle était encore sur la plage et la Roegadyne perdit alors connaissance.
Lorsqu'elle reprit conscience, tout était revenu à la normale. le sable était à nouveau sec et aucun cadavre n'était allongé sur le sol. Ce qu'elle avait vu était-il réel ? Elle n'avait jamais fait de cauchemar qui lui avait semblé aussi vrai, mais pourtant, tout était parfaitement normal... A l'exception du petit cliquetis qu'elle pouvait toujours entendre dans la mer.