Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28
  1. #1
    Community Rep Elmoria's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    1,859

    Concours d'histoires effrayantes - Sujet de discussion

    N’hésitez pas à utiliser ce sujet afin de discuter du concours ou bien d’effectuer des tests pour vos participations.

    Les détails et règles du concours sont disponibles ici.

    Lorsque vous êtes prêts à soumettre vos participations, veuillez s’il vous plait vous diriger vers le sujet de participation.
    (0)
    Elmoria - Équipe communautaire

  2. #2
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Bonjour Elmoria,

    Dans le reglement il es précisé "L’équipe communautaire européenne de FFXIV sélectionnera les 20 meilleures participations de chaque forum (anglais, français et allemand) pour un total de 60 gagnants en se basant sur la créativité et l’humour de l’ensemble ", faut il donc comprendre que les histoires ne doivent pas être vraiment effrayantes ? ^^"
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  3. #3
    Player
    MagicSigma's Avatar
    Join Date
    Jun 2014
    Posts
    9
    Character
    Magik Sigma
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    J'ai un petit problème de mon côté, j'ai fini mon histoire avec 388 mots je suis donc bien dans la limite imposé pour autant le forum me dit que je suis à 2000 caractère sur les 1000 de restriction. Du coup, on ne peut pas respecté la limite des 500 mots puisqu'on dépasse forcément la limite de caractère. Comment fait-on?
    (0)

  4. #4
    Player
    Celef's Avatar
    Join Date
    Dec 2013
    Posts
    2,582
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by MagicSigma View Post
    J'ai un petit problème de mon côté, j'ai fini mon histoire avec 388 mots je suis donc bien dans la limite imposé pour autant le forum me dit que je suis à 2000 caractère sur les 1000 de restriction. Du coup, on ne peut pas respecté la limite des 500 mots puisqu'on dépasse forcément la limite de caractère. Comment fait-on?
    Poste un bout de ton histoire et edit ton post pour bypasser la limite
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

    Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

  5. #5
    Player
    ShiroiRyu's Avatar
    Join Date
    May 2014
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    12
    Character
    Orion Tiadramat
    World
    Moogle
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Ca marche comme ça ? Et bien, je note pour la prochaine fois. Merci bien ! :-p
    Car je compte y participer !
    (0)

  6. #6
    Player
    Nelrin's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    7
    Character
    Yselia Allende
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    C'est pas mal, ma foi on ne peut pas éditer son post.. XD du coup je peux pas mettre de screen.
    (0)

  7. #7
    Player
    Eudmyr's Avatar
    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    3
    Character
    Balmung Azursky
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 51
    Bonjour,
    Même problème impossible de soumettre mon histoire à cause de la limite des 1000 caractères.
    Mon histoire fait bien moins de 500 mots.
    (0)

  8. #8
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Comme dit, écris quelques lignes, poste le comme tel, puis modifie ton post, et la limite s'en va
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  9. #9
    Player
    Nelrin's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    7
    Character
    Yselia Allende
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Comme dit, écris quelques lignes, poste le comme tel, puis modifie ton post, et la limite s'en va
    On ne peut pas modifier le post.
    (0)

  10. #10
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,257
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Nelrin View Post
    On ne peut pas modifier le post.
    En effet, c'est embêtant...
    Tu peux peut être, donner un lien sur un "google doc" avec l'histoire dessus ?
    (0)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast