-
Krile miniature
Bonjour à toute l'équipe et joyeux anniversaire d'FFXIV !
Je dois rater quelque chose mais je ne comprends pas la description de cet objet :
[Mascotte]
Ce pantin à l'effigie de la jeune Krile est si bien fait qu'on aimerait presque le mettre à côté de celui d'Alphinaud pour voir ce qui se passerait !
J'espérait alors qu'il se passerait quelque chose en mettant les deux mascottes côte à côte... mais en fait non !
J'avais déjà remarqué que les textes accompagnant les mascottes sont assez libres quand on compare les 4 langues mais là, on se fait troller ou c'est une erreur :p ?
Merci pour vos traductions toujours aussi drôles (j'ai bien aimé les nouvelles références à Biouman cet été) et à bientôt !
-
Bonjour Yasminou,
Je pense qu'on peut parler de troll involontaire dans le cas présent. :)
J'ai en effet pris quelques libertés par rapport au texte japonais, mais je ne pensais pas que cela amènerait les joueurs à croire qu'il pourrait se passer quelque chose en juxtaposant les deux mascottes.
Je vais modifier la description de manière à n'induire personne en erreur (à défaut de pouvoir convaincre l'équipe de développement de changer le comportement des mascottes).
Désolé par la confusion et merci d'apprécier notre travail... et bon jeu ! ;)
-
Ah j'étais pas le seul à avoir désespérément essayer !
Est-ce la même chose pour Nero et Cid ?
Ou j'ai juste pas de chance et ils boudaient ?
-
C'est comme les mascottes du yokai watch, certaines semblent indiquer des liens entre elles mais il se passe rien :( dommage que l'équipe n'ait pas fait quelque chose pour ça :p